Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] niveau equipement

bjr a tous comment savoir equipement d origine du vehicule sur tout la finition
bonjour,

sans plus de précisions sur le véhicule ...

je dirais que c'est marqué sur le bon de commande ...

:mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Au pire, tu prends le numéro de série du véhicule (indiqué sur la carte grise ou sur le gravage antivol) et tu passe en concession Renault pour qu'on te donne le modèle exact.
le mieux placer et le conques de la marque
la plupart des gens et meme des revendeur auto ne savent pas eux meme la finition exacte de leur véhicule ni leur options et encore plus difficile a deviner de nos jours vu le nombre d import des véhicules car chaque pays a son propre équipement de série avec 1 meme finition
Putain c'est moi ou je bitte rien au daupic :-/
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Message Jeu 26 Nov, 2015 21:11
C'est un jeu de devinettes à tiroirs : il faut déjà commencer par décrypter les messages cryptiques (à l'orthographe douteuse) et ensuite deviner la question. Un peu comme un Jeopardy :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: