Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] connexion bluetooth Nexus5

Bonjour,

Je viens de changer de véhicule de société, jusque là j'avais une mégane de 2013 avec le carminat tomtom sans soucis de bluetooth (la quilité du gps est un autre sujet :roll: )
là je viens de passer sur un modèle de 2014 équipé du fameux R-LINK (un chouette progrès!)
Par contre je ne peux pas passer d'appels en mains libre avec mon tel (LG/GOOGLE NEXUS 5).
La connexion bluetooth s'établi, la mise à jour de l'historique des appels se fait, j'ai accès au répertoire via le rlink. Je peu également écouter la musique de mon tel via le bluetooth, lorsque je selection un contact pour passer un appel, le rlink lance l'appel, mais il ne communique pas avec le tel...
idem si je reçoit un appel il n'y à pas la liaison qui se fait entre le tel et le rlink :aieu:
J'ai déjà appairé le tel avec le rlink moultes fois vérifié les règlages 1000 fois (le tel est paramétré pareil qu'avec mon ancien véhicule).

Bref je vous lance un SOS avant de partir en dépréssion :ko: ou pyromane :crazy:
même problème pour moi et idem pour un iphone 6
Peut etre faire une mise a jour ? :-/
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 17 Nov, 2015 10:11
On a vu souvent sur le forum des soucis avec l'iPhone résolus en désactivant la synchro automatique des répertoires de contact.

A tester
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: