Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Achat megane 3

Bonjour,

J'ai trouvé une MEGANE III LIMITED TCE 115 ENERGY avec roue de secours et peinture métalisée.
Elle comporte toutes les options que je recherche, dans le gabarit que je recherche, et pour un prix bien inférieur à ses concurrentes (308 nouvelle en tete).
Le prix sur l'annonce est de 15789€ pour 0Km.

Quand je vois le prix catalogue (22640€) pour la même voiture, je me demande ou est le loup..
Je précise que l'annonce que j'ai vu, provient d'un mandataire sérieux.

Le constructeur chercherait il à refourguer son stock de M3 neuve avec l'arrivée de la M4?

Après personnellement, la décote de m'embete pas trop dans le sens ou je garde mes voitures lomptemps.
Ce qui m'interesse est d'avoir une voiture potable avec de bonnes options pour un prix défiant toute concurence.
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 23 Oct, 2015 11:10
30% de remise sur une auto en fin de vie et en stock, ça n'a rien d'exceptionnel chez un mandataire.

Renault fait effectivement des efforts sur les prix, et le mandataire doit faire tourner son stock.

Il n'y a pas de loup, j'ai payé ma Laguna dans le même contexte 42% sous le prix du neuf, et 8 ans plus tard elle me donne toujours satisfaction :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200
Administrateur
Message Ven 23 Oct, 2015 14:10
rpm91 a écrit:
30% de remise sur une auto en fin de vie et en stock, ça n'a rien d'exceptionnel chez un mandataire.

C'est quasiment ce que tu peux négocier avec un collaborateur à mon avis ! :mock:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Mais ça vous parait correct?
C'est pas l'affaire du siècle mais c'est pas catastrophique non plus :?:
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 23 Oct, 2015 15:10
C'est une bonne affaire, oui, puisqu'elle correspond à ton besoin et que c'est le meilleur prix que tu as trouvé :)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Ven 23 Oct, 2015 17:10
Vas y signe :wink:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.


Sauter vers: