Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] feu diurnes

bonjour
je voudrais équiper ma laguna2 ph1 avec des feux diurnes , et la je me pose la question pour le branchement , ou faut il brancher les feux diurnes sur les codes ou les veilleuses , je pense sur les codes pour que les diurnes s'éteigne , mais quant j'ai les veilleuses les diurnes seront allumé normal ou pas ,
merci pour vos idées !
cdlt louis
Pas sur que çà fonctionne. D'autre part les feux de jour doivent baisser d'intensité quand les lanternes ou codes sont allumés.
Tu peux utiliser ce système qui se branche sur un + permanent (direct sur batterie avec un porte fusible en sécurité).
Le boîtier est capable de déterminé quand tu mets le moteur en route ou quand tu le coupe. Il y a un fil jaune ou orange à branché sur un fil de lanterne, justement pour baisser l'intensité des feux de jours.

clic pour agrandir

http://www.sturny-tuning.com/categorie/P11998-ECLAIRAGE-F..x_de_Jour_Universel/
salut pat
merci pour ton conseil a+ louis
PAT MULOT a écrit:
Pas sur que çà fonctionne. D'autre part les feux de jour doivent baisser d'intensité quand les lanternes ou codes sont allumés.
Tu peux utiliser ce système qui se branche sur un + permanent (direct sur batterie avec un porte fusible en sécurité).
Le boîtier est capable de déterminé quand tu mets le moteur en route ou quand tu le coupe. Il y a un fil jaune ou orange à branché sur un fil de lanterne, justement pour baisser l'intensité des feux de jours.

clic pour agrandir

http://www.sturny-tuning.com/categorie/P11998-ECLAIRAGE-F..x_de_Jour_Universel/




salut pat
je reviens un peu sur le sujet !

je lit beaucoup de gars qui disent de brancher le DLR sur les codes et d'autre disent sur les veilleuses , et la je ne sais plus ou me brancher sur les codes ou veilleuses , je copie une photo de mon DLR !
merci pour vos renseignement

pour une laguna2 ph1 de 2002 essence



http://i21.servimg.com/u/f21/11/17/38/41/img_2014.jpg
Bonsoir,
Tous les boitiers que j'ai pu installé (3 pour le moment) je les ai branchés sur le fil des lanternes.
Je considère que nous sommes assez agressé avec certains modèles (Français ou Allemand) qui nous en colle plein les yeux au point d'éblouir.
Donc veilleuses + feux de jour avec intensité réduite me semble un bon compromis.
Par contre comme mes veilleuses étaient en ampoules filaments donc jaunatre, je les ai remplacées par des leds "anti-erreur" pour avoir le même blanc.
salut
merci
donc branchement sur les veilleuses et quant je passe en code il s'éteindrons aussi , ou il baisserai d'intensité je ne sais pas (a voir)

comme j'ai pu voir sur internet certain disent sur les veilleuses d'autres disent sur les codes , et la je ne sais plus qui croire ! connait tu cette marque que j'ai mis
cdlt louis
Non les feux de jour ne se coupent pas quand tu mets les codes puisqu'en principe les lanternes restent allumées quand les codes sont mis; ils resteront avec baisse d'intensité.
Je ne connais pas cette marque mais le fonctionnement à l'air semblable.
Penses à placer un porte fusible de 10A entre le + et ton boîtier par prudence.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 13 Oct, 2015 08:10
+ lanterne = veilleuses

Il ne peut y avoir veilleuse + feux de jour allumés en même temps

soit tu coupes les feux de jours à l'allumage des veilleuses (généralement fait en 2nd monte)
soit tu dégages les veilleuses, et réduit les feux de jours (ce qui se fait actuellement sur les voitures neuves).. soit le boitier le permet et tu peux tenter.. soit le boitier ne le permet pas, et tu ne pourras pas le faire.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonsoir,
Est-ce que tu aurais une photo de tes feus diurnes sur ta Laguna Louis ??
Justement, je voudrais bienen mettre .
Merci
_________________
Renault 18 Turbo 1983, 1981 et 1985 (jantes bbs) -Twingo 1995-R21 Turbo D-R4 GTL - R4 F4-Twingo 1997- Actuellement: Laguna II 2.0L 16S 2005
Tu as pu prendre quelques photos de ta Laguna avec les LED?
Message Mer 20 Jan, 2016 11:01
Salut
ouf j'avais pas vu ,
non pas de photos des feux , j'ai tout lever car j'ai trouver que la laguna n'est pas pourvu et sa fais moche , voila
par contre je peu les re vendre ,
cdt louis


Sauter vers: