Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Remplacement ampoule sur laguna 3 ph2 [Réglé]

Bonjour je viens vous demander conseil car je viens d'acheter aujourd'hui même une Laguna 3 ph2 2L dci 130 ch black édition, la voiture est au top carrosserie et intérieur proche du neuf mais ce soir en conduisant cette dernière je me suis aperçu qu'une ampoule de feux de croisement était hs, pourtant le contrôle technique viens d'être fait c'est vraiment pas de bol !
Mais j'ai une garantie de 6 mois (AGIR COVEA étendue plus) qui couvre une multitude de pannes en tout genre mais apparemment pas les ampoules !!!
Donc tout ça pour vous demander comment changer une ampoule sur ce modèle soi même ou est ce direction le garagiste à mes frais ?

Merci d'avance
_________________
Laguna estate 3 ph2, black édition, 2L Dci 130 ch
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Juil, 2015 11:07
Effectivement, la garantie fournie .. c'est souvent un argument de vente qui se dégonfle dès qu'on en a besoin.. ça ne couvre rien..

Je t'encourage à aller regarder la notice de la voiture, la procédure y est normalement indiquée. Tu n'as pas besoin de passer au garage si c'est une ampoule halogène classique (ça doit être une H7 sur ta voiture)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci beaucoup à vous deux , c'était tout bête mais étant novice je me suis pris la tête pour pas grand chose c'était d'une simplicité enfantine !

Merci pour votre aide et bonne continuation.
_________________
Laguna estate 3 ph2, black édition, 2L Dci 130 ch
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juil, 2015 09:07
Merci pour ton retour d'information ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: