Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Laguna 2 ph2 soucie ampoule.

Bonsoir, voilà j'ai fait l'achat dune laguna 2 estate de 2006 full options.

J'ai vu tout a l'heure une ampoule hs niveau de la porte, la rien de grave sa prend 2 secondes, mais voilà déjà surprise pas d'ampoule dans le bas de porte..
J'en avait une je la branche tout ok et la direct je vois que la porte avant droit plus de lumière.

Je vais voir, l'ampoule est pourtant ok mais pas de lumière je comprenais pas, et mon tableau de bord ne m'indiqué plus la porte ouverte les 3 autres si mais pas celle de l'avant coté droit.

Donc j'ai retiré l'ampoule de la porte droite et comme par miracle le tableau de bord a ma porte ouverte.

Es-que je dois faire changé les ampoules par des leds ?
J'ai peu lire que sa résoudrai le petit soucie.

Car j'ai vu que j'ai le même soucie avec la lumière du plafonnier du milieu l'ampoule qui indique l'ouverture des porte reste éteinte les autres sont ok, même les deux a coté.

Comment je peu résoudre se soucie car je comprends pas vraiment se qu'il se passe.

Merci bonne soirée a tous.
Dernière édition par yorikamy le Sam 30 Mai, 2015 20:05; édité 1 fois
Bonsoir à toi et bienvenu.

Faut faire une recherche approfondie sur le forum, les serrures de Lag' 2 vieillissent et le contact d'ouverture qui est intégré fonctionne moins bien. Dans un premier temps mettre une lampe LED fonctionne, après...
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Message Sam 30 Mai, 2015 20:05
Merci j'ai commandé 4 ampoules leds de bas de porte je vais voir se que sa fera, si sa fonctionne je passe tout l'habitacle en led.


Sauter vers: