Accueil / Technique [Mécanique]

[Vel Satis I] BVA SU1 compatibilité ? (3.5 V6)

Bonjour a vous. J'ai un sujet d'ouvert sur un probleme de BVA. Si dans l'absolue je suis obligé de changer de boite, savez vous si elle sont toutes compatibles pour les SU1.
Si une personne de chez renault passe par là pour me renseigner ca serait pas mal. Car des boites de diesel, y en a un paquet mais pour un 3.5 un peu moins de choix.
Merci a vous
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 25 Mai, 2015 07:05; édité 4 fois
Salut,

A mon avis, il y a peu de chances pour qu'une SU1 de moteur diesel soit compatible avec ton V6 essence. Les rapports de boite ne doivent pas être les mêmes.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci. Les rapports de boite ne peuvent pas être changée electroniquement ?
Ou c'est mecanique?
pedro78200
Administrateur
Message Lun 25 Mai, 2015 20:05
Si c'était électronique ce serais génial!! Mais non ce n'est pas le cas... Mais il me semble que les rapport sont identiques...

En tout cas je sais que Potter a utilisé une su1 de 2,2 sci comme donneuse d'organe!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Mince alors. Potter : le gars qui a sauvé une laguna v6 de 2002. J'ai lu son post en entier. Trop fort. Dommage qu'on ne voit plus les photos.
Merci quand meme.
Je me risquerai bien a changer juste le DH mais si c'est pas ca. Une grosse partie de mon budget sera plus là s'il faut changer la boite.
Dernière édition par deb1980 le Lun 25 Mai, 2015 22:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Mai, 2015 09:05
et encore moins de chance que le carter de boîte s'accouple indifféremment à un 4 cyl en ligne ou un V6 :nonnon:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
J'aurai de toute facon pris une boite du v6 dci lol

Mais bon sur le forum de boite auto le probleme viendrait bien du DH. Donc je le change fin juin
Dernière édition par deb1980 le Mar 26 Mai, 2015 12:05; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 26 Mai, 2015 14:05
Le DH cela dis est le meme. Visiblement le DH est LE truc merdique de la SU1. Potter lui a eu un soucis de boite qui a roulé sans huile (et le DH aussi était fatigué cela dis.)

Pour les photos c'est grace à ce super imageshack qui a fait sauter toutes les images, tous les forum sont touchés... Ca fait chier mais c'est ainsi.

Connaissant notre ami potter je pense qu'il a encore tous les clichés sur son mac mais je doute qu'il les repostent un jour... :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: