Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Problème voyant de préchauffage (1.9 DCI 120)

salut tout le monde je presente ma voiture laguna 2 2002 totalisant 130000km
1.9 dci 120ch dynamique ,j'ai lu pas mal de sujet sur le voyant de prechauffage qui s'allume et avec une perte de puissance sauf que moi c'est l'inverse et j'avoue que je n'est pas trouvé de sujet sur celà.

donc j'explique quand ma titine demarre et que je commence a rouler j'ai une perte de puissance j'insiste sur la seconde et miracle !... le voyant de prechauffe s'allume et hop comme par magie ma voiture part comme une fusée ...

j'ai donc demonté la titine nettoyé a fond la vanne egr regardé tout les contacteur tout est ok

seul probleme constaté electrovanne du regulateur turbo fait un bruit d'enfer quand le voyant s'allume j'ai donc l'intention de changer cette piéce quand pensé vous ^^ sinon dernier espoir controle renault mais je préfére pas lol question d'économie ... ;) j'attend vos conseil avec impatience :lol:
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 22 Mai, 2015 19:05; édité 1 fois
:euh: :prie: personne pou m'aider...
Bonjour
Alors pour ta question je te conseil de changer l’électrovanne de gestion (le boitier qui fait d'abeille) comme les membre ici te le dirons,
oui je l'ai déjà commandé sur oscaro 24euro et normalement 10 minute pour la changé :P réception de la pièce jeudi on va bien voir je croise les doigts ^^
ah ok ben en casse tu aurai pu en avoir pour 15euros
j'ai pensé mais bon vu le prix je me suis fait plaisir ^^ ,reste a savoir si c'est bien ça je vais prier jusqu’à réception de la pièce... :prie:
ben moi j'avais aussi le problème donc j'ai du tout changer donc juste pour avoir ce fameux perte de puissance cela reste toujours un mystère
verdict ca n'eait pas ca ce soir je tente un nettoyage débimetre
Suis perdu là débitmètre nikel boîtier de letouffoire nettoyé la suis perdu
alors la si cela es pas la cause débranche le capteur PMH ?
Message Mer 29 Sep, 2021 16:09
cabrioler a écrit:
ben moi j'avais aussi le problème donc j'ai du tout changer donc juste pour avoir ce fameux perte de puissance cela reste toujours un mystère
Bonjour à tous tu as tout changé et apres ,c'était bon ? pu de voyant?
_________________
elle me gonfle , mais je " l'aime" ma Lag ...


Sauter vers: