Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] biellette support moteur

bonjour,
j'aurai voulu savoir si la biellette indiquer par le chiffre 10 sur la photo,s'il etait normal qu'elle ai un jeu de 5mm minimum en la bougeant a la main d'avant en arriere? sachant que la piece 12 a ete retirer!
merci
http://images.planeterenault.com/9048/big-SB.JPG

cordialement

Thierry
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 01 Mai, 2015 13:05
Qu'il y est un jeu sans aucun effort, non, qu'elle soit souple sur 5 mm avec un effort à la main, oui
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
je pensait qu'un support moteur avait la fonction de maintenir le moulin?
_________________
"se que tu fait dans la vie ,resonne dans l'eternitée"
Si elle est agée ne cherche pas et remplace là, ces supports s'usent avec le temps le caoutchouc se barre entrainant des vibrations, si elle a du jeu elle est morte tu dois pouvoir la bouger mais ça doit être très dur comme tous les caoutchouc noir.
moi ca bouge comme la dent de ma fille de 6ans :p
_________________
"se que tu fait dans la vie ,resonne dans l'eternitée"
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 01 Mai, 2015 15:05
Ca dépend si elle crie ou pas :crazy: :lol2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ma fille courageuse,mais le scenic pas trop lol
l'an dernier j'ai changer mon support moteur coter distri n°7 sur la photo et ca vibre a nouveau et j'ai l'impression que l'usure de la biellette n°10 ai fragiliser la 7
_________________
"se que tu fait dans la vie ,resonne dans l'eternitée"
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 01 Mai, 2015 17:05
Bah c'est clair que quand le 7 est usé, le 10 morfle un peu.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
La pièce 10 ne provoque pas de vibration au ralenti mais plus en acceleration/reprise.
Le support n° 7 provient d'ou? Si c'est de l'adaptable (type oscaro) et que t'as les même symptomes qu'auparavant cherche pas c'est que la pièce est à nouveau defectueuse.
J'ai pas mal de fois vu ce problème la sur ce type de support ou tu le payes 2x moins cher que chez Renault mais la qualitée en prend pour son coup :eyes:..
Message Sam 02 Mai, 2015 14:05
justement JeanValgeant,l'année derniere je l'ai prise sur oscaro de marque Febi(j'ai eu le remboursement de la piece malgrer tout :) )
!la j'en ai mise une d'occase en attendant l'arriver de la biellette!apres a qui se voué,d'un on entends dire renault bof et de l'autre sur le net bof
_________________
"se que tu fait dans la vie ,resonne dans l'eternitée"


Sauter vers: