Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] probleme voyant esp+service

bonjour voilas j ai le voyant esp+service allumer sur ma laguna2 ph1 1.6l essence de 2001.voilas je précise mon problème qui est bizarre voilas quand je met la carte dans le lecteur de la laguna tous les voyants du tableau de bord s allume et s éteigne normal. Mais quand je démarre la laguna le voyant service+esp son allumer mais le truc bizarre si j éteint la laguna et la redémarre de suite les voyant esp+service son éteint. Mais il se rallume au boue de quelque kilomètre.si quelqu'un pouvait me dire de quoi sa viens cela merci
pedro78200
Administrateur
Message Mar 17 Fev, 2015 11:02
Ca me semble très clair pourtout... T'as un probleme avec l'ESP...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
le probleme ses que le esp en lui meme fonctionne tres bien car quand j appuis sur le bouton esp il s active ou se désactive ses pour sa que je suis impeut perdu
Es ce que quand tu appuie sur le bouton ESP tout efface = Plus de voyant ?
OU bien quand tu désactive/active cela reste fixe ? le bouton ESP
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 17 Fev, 2015 18:02
L'activation/désactivation ne signifie pas que l'ESP fonctionne

Le bloc ESP défaillant est LA maladie qui touche toutes les Laguna II ....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bas quand je met la carte dans la laguna sans démarrer et que j appuis sur le bouton esp il s active et se désactive sans problème mais quand je démarre j appuis sur le bouton esp mais le voyant service+ esp est reste allumé
bas moi l esp fonctionne car quand j ai pas le voyant service+esp allumer et que j appuis sur le bouton esp je le sens quand je l active ou le désactive ses sa que je ne comprend pas
Le mieux reste quand même de passer le véhicule à la valise chez Renault pour voir quels sont les codes défaut qui ressortent à l'allumage de ce voyant.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 17 Fev, 2015 19:02
si je pouvait évité de allez chez Renault car dernière visite chez Renault pour un voyant allumer apres un coup de frein prix 120 euro


Sauter vers: