Accueil / Futures Renault

[Kadjar] (HFE) SUV compact (officiel, page 18) [Sorti]

dedeelmbrouille a écrit:
le profil ne révolutionne pas le genre, très proches du cousin Nissan et dommage que la couleur soit la même que pour la Clio. voila pour le négatif.


Je ne pense pas que ce soit le rouge flamme de la Clio. Ca tire plus vers les tons oranges/paprika.
_________________
Le gras, c'est la vie
Quelques caractéristiques techniques :
4m45 de long
1m84 de large
1m60 de haut
19cm de garde au sol
volume de coffre maxi : 472l

Dispo en 4x2 et 4x4.
_________________
Le gras, c'est la vie
LvdA explique le design en vidéo :

http://youtu.be/stMhvaCLy0E
_________________
Le gras, c'est la vie
le dosier de presse confirme la couleur : Rouge Flamme
Designe très travaillé à l'exterieur, dans la lignée des Clio Captur et Espace.
Assez sympa mais c'est vrai que la ressemblance avec le nissan est troublante.
Par contre l'interieur très bof, en dehors des compteurs aucune personnalité, on pourrait très bien le coller dans une coréene, japonaise ou VW que ça ne choquerait pas :-?

Des annonces par rapport aux motorisations dispos?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Aucune info sur les moteurs pour le moment. A mon avis, les caractéristiques techniques seront dévoilées au salon de Genève.

Mais bon sans surprise, il devrait y avoir du 1.5 DCI 110, 1.6 DCI 130 (160 ?), 1.2 TCE 115/130 et 1.6 TCE 165 (apparu récemment chez le cousin Nissan), avec une flopée de transmissions EDC.
_________________
Le gras, c'est la vie
Je le trouve vachement sympa ce Kadjar :eyeslove: ! Le renouveau du style chez Renault fait du bien! :D
L'intérieur, ça va et même si le style est classique et conservateur , il est en accord avec le véhicule. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
Just1
Graphiste
Message Lun 02 Fev, 2015 18:02
J'ai l'impression que l'une des rares pièces d'origine Nissan de l'habitacle est la commande des rétroviseurs.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Lun 02 Fev, 2015 18:02; édité 1 fois
::amour_002:: ::amour_004:: ::yeah_008:: ::hello_001:: ::animaux_003:: ::animaux_008:: ::animaux_009:: ::animaux_006:: ::hello_010:: ::hello_009:: ::autres_003::
Bon, je m'enflamme peut-être un peu là non :mrgreen: :mdr:

Sinon il est moderne, dynamique tout en restant classique et sérieux, j'aime.
J'avais des craintes sur le profil arrière mais ça va c'est certes très classique, mais je préfère ça que trop original qui n'apporte rien.
Et puis très bonne nouvelle il y a des rétros "normaux" et pas porte drapeau. :lol:
_________________
Que la passion soit avec vous
Bon, a priori c'est quand même pas mal. Il a une certaine gueule, l'habitacle très sérieux n'est pas un véritable problème s'il est vraiment qualitatif.

J'ai un peu peur pour l'habitabilité aux places arrières...

Très proche des Clio/Captur, heureusement les feux arrières sont pas à ampoules basique sinon ca aurait vraiment fait tâche.

Ca reste très proche d'un Qashquai... (d'ailleurs commandes de rétro et poignées de portes font assez japonisant, j'aime pas... mais c'est du détail)

Si l'habitabilité est correcte à l'arrière il pourra ptet intéresser mon père pour remplacer l'Espace.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
::animaux_008:: ::autres_006:: ::autres_001:: ::au-feu::
Vraiment très bel engin Renault a trouvé sa voie en terme de design.
Intérieur extérieur très qualitatif sur les rendus photos.
Promis à un bel avenir. Pour moi il enterre le tiguan, x1,q3,rav4,quashquai.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Just1 a écrit:
J'ai l'impression que l'une des rares pièces d'origine Nissan de l'habitacle est la commande des rétroviseurs.


Et les commandes de clim automatiques, intégralement reprises du Qashqai.
_________________
Le gras, c'est la vie
Pas mal le qashqai badgé renault, c'est vrai que la planche de bord est très classique avec un écran bas et enfoncé qui n'a pas l'air très pratique
Petite comparaison Captur/Kadjar :
clic pour agrandir clic pour agrandir
Le Captur fait presque grossier à côté du Kadjar, avec ses gros feux, ses leds Norauto et ses entourages d'antibrouillard clinquants.

Sinon, l'air de famille est indéniable.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 02 Fev, 2015 19:02; édité 1 fois
Bonsoir à toutes et à tous
Rassurė sur ce nouveau modèle statutaire , il fait costaud ,mastoc et surtout belle qualité de fabrication
Je pense que Renault est sur la bonne marche en avant
Avez vous des photos de l'intérieur ?
_________________
gillou
Il y en a un peu plus haut sur le topic ;)

Je suis impatient d'en voir plus, notamment des places arrières et du coffre
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Pour l'avoir vu en vrai vendredi matin, c'est vraiment un très beau véhicule. Je n'ai pas pu voir l'intérieur (que sur photo) mais il a l'air bien fini.
Le véhicule s'inscrit bien dans le renouveau du design Renault

Les équipements seront au rendez-vous et à la hauteur des concurrents tout en ayez des astuces supplémentaires :irony:

Maintenant plus qu'a attendre les premiers essais et les prix
:cool2: personnellement j'aime beaucoup il m'a convaincu, la sobriété intérieur me plaît également beaucoup, il a beaucoup d'allure j'espère que l'habitabilité intérieur au niveau des jambes passagers est au niveau d'un x-trail.
En vert olive jantes 19 pouces '' que je trouve magnifique '' intérieur cuir gris moteur 1.6l dci biturbo 160ch edc 7 moi je signe directement.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Ah oui, vraiment convaincu apparemment :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Ah oui, vraiment convaincu apparemment :euh:


:lol2:

J'ai supprimé les messages en triple de Picollo :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Hello,

quelqu'un a l'info, ou une idée (proche de la réalité!lol) sur la possibilité de retrouver dans le Kadjar, le dCi Twin Turbo de 160ch en EDC6 ??

MERCI :mrgreen:
http://images.caradisiac.com/images/0/5/0/2/100502/S0-Pre..u-losange-343847.jpg (image trop grande)

Quelqu'un sait ce qui est écrit sur le "cross badging" à droite ?? Avec ce 2 "lumineux".
D'ailleurs au passage, j'aime pas les "cross badging" ... Comme dCi, TCe, ....
ECO2 :?:
Ah oui tiens bien vu, ça peut être ça :idea:
Bon j'espère qu'ils ne vont pas retenir l'idée de mettre ce badging...
Oui c'est ECO2. Le 2 n'est pas lumineux c'est juste qu'il est vert clair et qu'il contraste fortement sur les photos (à moins qu'il soit fluorescent :lol: ).

http://images.caradisiac.com/images/0/5/0/2/100502/S0-Pre..u-losange-343855.jpg (image trop grande)
je vais dénoter mais je trouve ce Katar parfaitement insipide. Un gros captur (que je trouve deja sans interet) et qui presente les mêmes traits que tous les suv actuels.

Renault continue de me décevoir ( sauf l espace 5)
Je ne suis pas d'accord avec toi,PEZED. Enfin après les goûts et les couleurs...

Quand je regarde la concurence je ne trouve pas que le KADJAR ressemble aux autres (Tiguan, 3008, Sportage...) Oui il reste "classique" dans ses formes mais il arrive à ajouter du dynamisme de part la nouvelle calandre Renault, tout en y ajoutant de la sensualité au niveau de ses galbes a la façon CLIO. :irony:

Après l'intérieur est plus "classique" dans son traitement par rapport a se qu'on a pu voir sur CAPTUR et CLIO, mais je pense que c'est une bonne chose sur cette catégorie, dont les clients sont plus sensible a un certain standigue.

Après encore une fois, c'est une histoire de goût.
::forum_001:: tout à fait d'accord avec toi lmoustik, d'ailleurs si comme l'espace 5 ses prix sont bien placés il va vite devenir numéro un mondial dans sa catégorie.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Bonjour

Me concernant, j"adhère totalement au design du Kadjar. Je trouve cette voiture très bien dessinée. Impatient de la voir de près et de lire les essais de la presse.
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 05 Fev, 2015 09:02
Piccolo a écrit:
::forum_001:: tout à fait d'accord avec toi lmoustik, d'ailleurs si comme l'espace 5 ses prix sont bien placés il va vite devenir numéro un mondial dans sa catégorie.

et n°1 de la galaxie dans 2 ans :lol: :mdr:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Jeu 05 Fev, 2015 09:02; édité 1 fois
rpm91
Citation:
Piccolo a écrit:
tout à fait d'accord avec toi lmoustik, d'ailleurs si comme l'espace 5 ses prix sont bien placés il va vite devenir numéro un mondial dans sa catégorie.

et n°1 de la galaxie dans 2 ans


C'est un minimum :lol2: :lol2: :lol2:
:crazy: pourquoi pas predator ou ET pourrais l'achetef ai fin fond de la galaxie.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
pezed a écrit:
je vais dénoter mais je trouve ce Katar parfaitement insipide. Un gros captur (que je trouve deja sans interet) et qui presente les mêmes traits que tous les suv actuels.

Renault continue de me décevoir ( sauf l espace 5)

Le Captur est numéro 1 de sa catégorie en Europe depuis Juillet 2013 ; donc oui, c’est une voiture sans intérêt. :lol2:
Pour le Kadjar, je trouve que le résultat est plutôt convaincant... Je craignais pourtant le pire aux vues des premières spyshots ! :ouioui:
_________________
renault is my secret world
J'adore le kadjar, seul petit défaut pour moi, pas de double sortie d'échappement et une custode qui manque un peu de dynamisme (cependant comme ça la vision latérale y gagne énormément) :ouioui:
la voilà avec pots et custode modifiée. :mrgreen:

clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
jojoRS a écrit:
Oui c'est ECO2. Le 2 n'est pas lumineux c'est juste qu'il est vert clair et qu'il contraste fortement sur les photos (à moins qu'il soit fluorescent :lol: ).

http://images.caradisiac.com/images/0/5/0/2/100502/S0-Pre..u-losange-343855.jpg (image trop grande)


Tiens je viens de voir une autre version avec le bagding 4WD
Bonjour


Enfin la voiture que j'attendais, ayant été très déçu par le Captur et son manque d'équipement (pas de version initiale).

En plus il y aura une vraie version 4X4

J'espère que l'intérieur et les équipements seront technos (A priori déjà le R-link 2). Mais peut être aussi d'autres nouveautés Hi -Tech

Y a plus qu'a patienter.

PS: Dommage pour le nom : en anglais Cad = Goujat :langue: et Jar = Pot :D . Mais c'est toujours mieux que Koleos.
Pour les équipements hi-tech, tu peux regarder ce qui sort sur le nouvel Espace. Il y a de fortes chances pour qu'on en retrouve une bonne partie sur les Kadjar haut de gamme, à part le système 4RD.
_________________
Le gras, c'est la vie
Sur le Kadjar, c'est un toit panoramique ouvrant ou fixe?
Dernière édition par MacGyver le Lun 09 Fev, 2015 00:02; édité 1 fois
De ce qui a été écrit et au vu des images et du fait de son cousin, c'est très probablement un toit en verre fixe.

Un grand toit panoramique de 1,4 m2 en fait.
Dernière édition par Bruno79 le Lun 09 Fev, 2015 10:02; édité 1 fois


Sauter vers: