Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Question achat espace IV [Trouvé]

Bonsoir,

Je compte acheter un Espace IV.

A priori il faut se tourner vers le modèle 2.0 dCi 150 à partir de l'année 2006 pour plus de fiabilité. C'est donc vers ce modèle que je compte me tourner.

Ma question concerne l'installation audio.

J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'utiliser une voix Auxiliaire pour y connecter un lecteur type smartphone ou autre.

Il me semble comprendre que sur ces modèles, il y a un amplificateur à l'arrière du véhicule pour faire cette connexion.

J'aimerais savoir si cela concerne tout les modèles du type que je recherche, ou s'il faut viser une finition particulière.

Merci de votre aide !
J'aimerais aussi etre sur d'être sur la bonne phase

Selon cette page
http://www.largus.fr/guide-achat/qualite-fiabilite/renaul..choisir/1681366.html

Il faut prendre les véhicules après 11/2006, ce qui d'après ce que je comprends correspond à la phase 2..

J'ai bon ?

Merci !
Je relance mon sujet avec une question plus précise.

Je suis perdu dans les finition pour l'espace IV phase 2.

Quel est l'ordre des gammes ?
Expression > Carminat > Alyum > Privilege ?

Merci...
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 15 Jan, 2015 22:01
je crois que c'est ça, et initiale pour la finition la plus haute
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
ObscurMoirage a écrit:
Il me semble comprendre que sur ces modèles, il y a un amplificateur à l'arrière du véhicule pour faire cette connexion.

J'aimerais savoir si cela concerne tout les modèles du type que je recherche, ou s'il faut viser une finition particulière.


Je reprend la réponse de J2C qui répondait à cette question dans ton autre sujet ouvert :

j2c a écrit:
tous les espace 4 ont une entrée ligne cachée..

Sans le GPS tu as un système cabasse basé sur tuner-list. Il y a la possibilité d'ajouter une entrée ligne sur la prise rouge de l'ampli tuner (dans le coffre)

Avec le GPS (CNI1), c'est le même système

Avec le GPS (CNC), c'est un système légèrement différent, c'est une prise jaune à rajouter avec un +12v

Avec le GPS (CBCD), c'est une simple entrée ligne, mais il faut passer au garage pour l'activer.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Lun 19 Jan, 2015 10:01
Merci bcp pour vos réponses. Honnêtement ce n'est pas facile d'être sûr de ce genre d'info avant d'acheter un véhicule !


Sauter vers: