Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Remplacement calculateur boite auto sur laguna 2 2.2 150

Bonjour,

Le calculateur de boite de ma laguna 2 2.2 150cv BVA 2003 est mort.

J'en ai trouvé un de laguna 2 v6 3.0. Le boitier a exactement la même forme que le mien. Pensez vous qu'il puisse fonctionner sur ma voiture ?

Cyril
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as un diesel, et le calculateur que tu as trouvé est celui d'une essence... est-ce que ce sont les même boites de vitesses ?

Sinon, ce n'est pas parceque la forme est identique que l'interieur est identique, surtout en matière de programation.

C'est la référence qui importe dans ce genre de problème. Si tu compare les références des deux calculateurs et qu'elles sont identiques, il y a des chances que cela fonctionne. Au delta près de la programation, ce quil faudrait savoir c'est si les vitesses passent au même régime moteur... j'ai un peu des doutes sur ce point...
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 04 Jan, 2015 13:01
Aucune chance que çà fonctionne bien , en particulier lois de passages de vitesses et pontage convertisseur vont faire hoqueter ton véhicule en permanence
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: