Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Scenic bose tce 130

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Scénic III Bose. Je remarque un détail anormal pour un véhicule de ce prix. Auparavant la ceinture arrière de la place centrale se rangeait dans le pavillon et les parties métalliques se positionnaient sur un aimant. Or sur le nouveau modèle, cet aimant n'existe plus et les partires métalliques pendent dans le vide, ce qui n'est pas très esthétique. Avez-vous remarqué cela ?
Merci de votre réponse
:pense: non mais je n'ai pas de scénic 3 ... sur la clio 4 i y est l'aimant

as tu essayé de plaquer la boucle sur le ciel de toit des fois qu'il soit juste planqué ??
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
jbpaulet a écrit:
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Scénic III Bose. Je remarque un détail anormal pour un véhicule de ce prix. Auparavant la ceinture arrière de la place centrale se rangeait dans le pavillon et les parties métalliques se positionnaient sur un aimant. Or sur le nouveau modèle, cet aimant n'existe plus et les partires métalliques pendent dans le vide, ce qui n'est pas très esthétique. Avez-vous remarqué cela ?
Merci de votre réponse


J'ai bien l'aimant, sur un modèle 2010. Le Commodo de commande au volant à été aussi simplifié parait-il. Ah, les économies de bout de chandelle... :D
sur mon scénic 3 de 2012 j'ai l'aimant au plafond. ceci dit, ça tient moyennement et souvent la ceinture pendouille de toute façon, sur le s2 c'était pareil
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 29 Sep, 2014 21:09
Ton constat a un nom: decontenting

Citation:
Suppression des éléments non essentiels d'un véhicule, non valorisés par le client.

Le tableau de bord plus simple de la Corolla ou la suppression du vérin d'ouverture du capot de la Camry [illustrent ce genre d'économie].


on revient toujours aux vérins de capot :crazy:

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html..&comencdomnsubj=
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: