Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème avec les veilleuses

Bonjour a tous

depuis quelque temps ,les veilleuses coté droits et les lampes de plaque ne fonctionne plus ,

après avoir remplacer les deux ampoules des phares avant et arrière je coince :crazy: rien ne fonctionne !


sauriez vous me dire comment régler le problème par moi même?




renault scénic 2 1.5 DCI 105ch 2006

Edit modérateur : sujet déplacé en section Electricité
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 12 Aoû, 2014 20:08; édité 1 fois
Salut.
C'est un fusible.
Dernière édition par Anthony313 le Mar 12 Aoû, 2014 21:08; édité 1 fois
bonsoir ,merci de la réponse :D

sauriez vous me dire le quels? j'ai beaucoup de mal a atteindre ceux dans le compartiment moteur je n'ai pas trouver de sujet sur ce model précis (1.9 apparemment c'est pas le même :-/)

si vous avez des images la dessus n'hésiter pas !
Il n'y a pas de schéma des fusibles dans le manuel utilisateur ?
_________________
Le gras, c'est la vie
je n'ait pas le souvenir de les avoir vue :-/ auriez vous un tutot pour avoir accès a la boites de fusible? j'ai peur de cassée quelque chose que je doit pas toucher , la dernière fois sa tirai dans tout les sens :tired:

en tout cas merci pour vos réponse quasi immédiate ! la plupart des forum mettent parfois plusieurs jour pour une réponse ! merci beaucoup ,je regarderai demain quand le soleil sera la :D


ps : tant que j'i suis ,les gosses du voisin on enfoncer les capteur de mon radar de recul et même en les remettant en place il ne fonctionne plus (bip en continue) c'est mort ou c'est une erreur de réglage en les replaçant?
Dernière édition par asbeth045 le Mar 12 Aoû, 2014 21:08; édité 2 fois
Ton fusible est dans l'UPC.
La boite a coté de ta batterie 2 vis torx de 30.
Pour les veilleuse coté droit c'est le second en partant du pare-brise.
Si je me rappelle bien je crois qu'il est un peu casse coui**e.
Si j'ai pu t'être utilise. :wink:
merci beaucoup pour l'indication, je regarderai demain au soleil , bonne nuit et merci pour vos réponse rapide et précise ^^
Alors elle marche ces veilleuses ?
Ou alors y avait pas de soleil :razz:
Dernière édition par Anthony313 le Ven 15 Aoû, 2014 23:08; édité 2 fois
bonsoir ,malheureusement toujours pas de soleil dans notre beau pays :(
je prendrai des photo pour ceux a qui sa arrivera a l'avenir qu'il sache ^^

auriez vous une méthode pour vérifier les radars de recul ? ceux ci bip en continue même sans obstacle :o

je vous tien au courant dés que possible
Tu as pu changer ton fusible ?
Pour tes radars de recul d'un coup ils se sont mis a biper sans qu'il ni est aucun obstacle ?
Message Lun 18 Aoû, 2014 17:08
pour les radars depuis que ces sales gosses on chipoter il bip meme sans le moindre obstacle :evil: en ce qui concerne ce fusible je n'ai pas encore eu le temps d'y regardé -_- mais ne vous en faites pas dé que j'y regarde je poste ici (avec photo a l’appuie) ^^


Sauter vers: