Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Gamme Initiale Paris

<123
La suite des photos :

clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir


Enfin un vrai volant cuir sans plastiques brillants à la *bip*
_________________
Le gras, c'est la vie
Arf apparemment ils ont gardé les piètres plastiques de clio IV et surement la gâchette du levier de la boîte EDC qui branle dans tous les sens... :nonnon:

Encore les choses faites à moitié...

Bon on verra bien en réel.... :prie:
Dernière édition par Masnada le Jeu 24 Juil, 2014 13:07; édité 1 fois
** Inutile de citer un message complet placé juste au dessus **

J'aimerais savoir de la part des personnes travaillant chez Renault si sur ces photos on a bien l'auto définitive ou s'il manque quelques éléments??

Car sur ces photos pas calandre Initiale ,pas de feux ar Led ou encore a l'intérieur pas de fond de compteurs spécifique ,pour les matériaux modifiés ou un nouveau pommeau de vitesse la encore c'est l'interrogation.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 24 Juil, 2014 19:07; édité 1 fois
Le volant n'est pas nouveau Larry, c'est celui de la RS :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 24 Juil, 2014 15:07
LE détail qui tue... le rétro électrochrome... une grande nouveauté chez renault sur les clio!!!

Et probablement des feux à LED
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 24 Juil, 2014 15:07; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 24 Juil, 2014 16:07
C'est vrai que c'est clairement une révolution le rétro électrochrome. Je ne l'avais même pas espéré en rêve :lol2: :lol2: (bonne nouvelle)

PAr contre effectivement ce n'est pas transcendant, si l'avant apporte des petites touches, on aurait pu attendre des feux arrières à LED et un peu plus évoluer...

Je ne parle même pas des compteurs: il y avait moyen d'apporter de la nouveauté! J'espère que cette ******* de gachette de la BVA a été corrigé! ça m'avait choqué quand j'avais essayé la version GT!

EDIT: c'est con pour la photo de l'intérieur, si on avait vu la molette pour la hauteur des phares ont aurait pu conclure sur la présence ou non des phares à LED...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 24 Juil, 2014 16:07; édité 1 fois
Merci pour ces nouvelles photos !
J'espère qu'il y a un meilleur traitement de la planche de bord, s'il n'est pas "moussé", on pourra clairement dire que Renault n'a rien compris au "Haut de Gamme" et sera très inquiétant pour les futurs JFC et autres XFD...
Je comprends pas Bruno79 t'es censé avoir bosser sur Espace 5 et le connaitre ,donc tu dois savoir si l'intérieur est haut de gamme ou pas,si Renault a bien bossé?

Et la Clio 4 Initiale tu l'as pas vu en vrai ,en présentation?
Ah non, je ne travail pas sur le produit... J'ai vu le JFC en version pré-série mais pas pu toucher, juste voir l'intérieur.

Et rien sur la Clio Initiale Paris...
Just1 a écrit:

Je ne parle même pas des compteurs: il y avait moyen d'apporter de la nouveauté! J'espère que cette ******* de gachette de la BVA a été corrigé! ça m'avait choqué quand j'avais essayé la version GT!


C'est quoi ce souci avec la gachette de BVA ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
A priori, la gâchette n'a pas un toucher particulièrement agréable et qui inspire confiance quand à sa durabilité...
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 25 Juil, 2014 07:07; édité 1 fois
Au vu des photo le haut du tableau de bord à l'air fabriqué avec de meilleurs matériaux... A voir
Maitenant j'attend de voir en vrai mais je préfère cette face avant, la grille d'aération en bas du pare choc et plus sympa que sur la Clio "classsique"
pedro78200
Administrateur
Message Ven 25 Juil, 2014 07:07
En tout cas sur la photo de la planche de bord on vois qu'il y a un cache en plastique sur la partie ou se trouve le réglage des phare, je ne sais pas ce qui est implenté la quand ce n'es pas ce fameux cache!

Mais ce qui me fait penser à des phares LED c'est la tronche du faisceau lumineux, avec des H7 ca fait un éclairage "fouillis" alors que la ca parais bien défini. Egalement on a comme l'impression de voir une lentille sur le feu intérieur.

Apres c'est proche de la RS :

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Clio-4-RS..lio_4_RS_EDC_003.jpg (image trop grande)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Just1
Graphiste
Message Ven 25 Juil, 2014 10:07
Citation:
En tout cas sur la photo de la planche de bord on vois qu'il y a un cache en plastique sur la partie ou se trouve le réglage des phare, je ne sais pas ce qui est implenté la quand ce n'es pas ce fameux cache!


Non le cache visible correspond au Stop&Start non disponible de mémoire avec la boite EDC :wink:

Le bouton pour la hauteur des feux est plus à gauche, non visible sur la photo malheureusement...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Pour info, j'ai cru voir que les 2 cibles principales de la Clio Initiale Paris étaient la Polo et la DS3...
Message Jeu 12 Fev, 2015 07:02
Croisé trois clio 4 initiale à la queue porte de la chapelle la voiture fait luxe de l'extérieur.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.


Sauter vers: