Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Changement façade clim/radio/lecteur de carte [Réglé]

Bonjour,

J'ai acheté une laguna 2 berline phase 1 d'occasion et la façade de l'autoradio de la clim et du lecteur de carte (toute la partie centrale) sont abîmés, j'aimerais les changer.

J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver les pièces, je n'ai peut être pas les bons mots clés.

Où pourrais-je trouver cela, et comment démonter la façade de la climatisation et le "rabat" qui vient sur l'emplacement de l'autoradio et du vide poche ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par steber23 le Mar 15 Juil, 2014 20:07; édité 1 fois
Regarde ici : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-topic-uniqu..ntilation-t6588.html

Je n'ai pas lu la totalité du sujet, mais pour réparer les commandes de clim, il doit bien falloir démonter la façade à un moment ou à un autre :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 14 Juil, 2014 18:07; édité 1 fois
Merci en effet ça explique bien comment démonter la façade clim.
Mais concernant l'espèce de rabat qu'on peut ouvrir ou fermer sur l'emplacement radio 2 din, comment le démonter ?

Et où pourrais-je le trouver d'occasion ?

Cdlt.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 14 Juil, 2014 23:07
Ce genre de pièces ce trouve en casse.

Par contre, pour démonter la porte qui cache l'autoradio, il faut démonter la grille de ventilation qui se trouve au dessus, et ça sans outillage de précision, c'est mission impossible. Y a plus vite fait de démonter toute la planche de bord.

Tu peux faire une photo de ce que tu cherches à remplacer, faut que je regarde dans mon fourbi, me reste peut être une porte (sans doute non peinte)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 15 Juil, 2014 20:07
Merci bien pour tous vos conseils je marque résolu. :)


Sauter vers: