Accueil / Formule 1

trulli bye bye

Ca y est flavio a tranché jarno plus motivé rentre chez lui ca c'est du patron maintenant qui prendre un canadien presque francais et champion avec renault en 1997 ou un varois comme moi difficile chois mais je fait confiance a flavio et vous?
c vraiment dommage que la fin de saison se passe comme çà

trulli et briatore ne doivent vraiment pas s'entendre :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Je n'ai aucune confiance en Briatore...
Confiance & Briatore ne peuvent pas s'associer.
Briatore est la pour faire fructifier son fric perso, et Renault il n'en a rien a foutre - De toute facon il est fini. Vivement que Carlos arrive.

FORZA JARNO
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 11:09
En même temps trulli n'est plus motivé et il va chez toyota dans 3Gp donc autant qu'il aille pleurer avec le traitre maintenant !!!
koleos a écrit:
trulli et briatore ne doivent vraiment pas s'entendre :(


Euuuuh... Je vais un peu me lacher la : on s'en fout des etats d'ames de Trulli ! C'est une chiffe qui a des problemes psychologiques, c'est Briatore qui le dit lui-meme.
Il a fait expres de conduire comme sa grand-mere pour etre viré. Ce gland est une honte ambulante et j'espere que le meme sort lui sera reservé chez Toyota ! @)(&$)$ :twisted:

Maintenant cela ne veut pas forcement dire que son remplaçant, que ce soit Monty ou JV, ramenera des points d'ici la fin de la saison, mais AU MOINS, ils auront essayé.

Trulli n'a aucune conscience professionnelle et il a sabordé les efforts de toute l'equipe a cause de ses petits problemes perso, et ça c'est nul.
decidement toyota pique tout le monde chez renault , pilote, motoriste, concepteur chassis ......
ça devient une manie , ils peuvent pas taper chez les rouges ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
naurad a écrit:
koleos a écrit:
trulli et briatore ne doivent vraiment pas s'entendre :(


Euuuuh... Je vais un peu me lacher la : on s'en fout des etats d'ames de Trulli ! C'est une chiffe qui a des problemes psychologiques, c'est Briatore qui le dit lui-meme.
Il a fait expres de conduire comme sa grand-mere pour etre viré. Ce gland est une honte ambulante et j'espere que le meme sort lui sera reservé chez Toyota ! @)(&$)$ :twisted:

Maintenant cela ne veut pas forcement dire que son remplaçant, que ce soit Monty ou JV, ramenera des points d'ici la fin de la saison, mais AU MOINS, ils auront essayé.

Trulli n'a aucune conscience professionnelle et il a sabordé les efforts de toute l'equipe a cause de ses petits problemes perso, et ça c'est nul.


Jarno n'avait aucun intere a planter l'equipe ... de plusil perd toute chance de concerver sa 4e place. Si quelqu'un a saborde les efforts du team (qd je parles du team, j'inclus les gars de Renault, Alonso, Franck & Jarno), c'est du cote de Briatore qu'il faut regarder.

Il n'y a pas si longtemps le team renault etait une famille - Si je ne me trompe pas le topo pour cette saison etait Teamspirit :lol:

mais bon si Briatore dit que Jarno a des problemes, alors ... :idea:

FORZA JARNO - ALLEZ FRANCK
RO ET ANNE a écrit:
decidement toyota pique tout le monde chez renault , pilote, motoriste, concepteur chassis ......
ça devient une manie , ils peuvent pas taper chez les rouges ?


Non car ils ne veulent pas partir ... La difference entre un patron dur, mais honnete qui consacre sa vie pour sa passion, et un patron dur qui consacre son boulot pour sa passion (Jet Set et USD), aide en cela.
tt est une question de communication
briatore peut dire ce qu'il veut ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Hier je me demandais quand Briator dégagerait et s’il n’allait pas aller lui aussi chez Toyota dégagerais aujourd’hui j’ai un début de réponse.
http://fr.sports.yahoo.com/040915/18/3r6u.html
Si ça ce fait, j’aimerais bien être la pour voir ces retrouvailles avec Trulli ! :shock:
Et puis entre nous Toyota plutôt que d’acheter à prix d’or les ingénieurs Renault, aurait gagné du temps en achetant directement leurs monoplaces ! :lol:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Finalement c'est une bonne chose pour renault qui aura un pilote plus motivé. Renault montre sa determination a reprendre sa deuxieme place. maintenant choisir entre montagny ou villeneuve (qui va chez sauber en 2005) reste un choix difficile.

VILLENEUVE : fort en course mais doit s'adapter a cette voiture

MONTAGNY : connait la voiture mais n'a jamais disputé de course en f1
Savez vous quand la decision sera prise ??
vous etes plutot pour villeneuve ou montagny ??
avantime a écrit:
Finalement c'est une bonne chose pour renault qui aura un pilote plus motivé. Renault montre sa determination a reprendre sa deuxieme place. maintenant choisir entre montagny ou villeneuve (qui va chez sauber en 2005) reste un choix difficile.

VILLENEUVE : fort en course mais doit s'adapter a cette voiture

MONTAGNY : connait la voiture mais n'a jamais disputé de course en f1
Savez vous quand la decision sera prise ??
vous etes plutot pour villeneuve ou montagny ??


Renault ne sera surement pas gagnant dans l'histoire. Le+ pour Villeneuve, c'est qu'il veut planter BAR, donc il fera tout pour rapporter des points. Apres il ne connait pas la voiture, et il est deja titulaire dans un autre equipe, mais en terme de PR, c'est pas trop mal.

Franck de son cote, pese pas lourd. Il connait la voiture, il est competent, mais comme tu disais il n'a jamais dispute de GP. Et en terme marketing, meme si perso je trouve que Franck serait un super vecteur, il a moins de poids que Villeneuve.

Donc...

FORZA JARNO - ALLEZ FRANCK
Rien à rajouter MRAI 13 :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
MRA13 a écrit:

La difference entre un patron dur, mais honnete qui consacre sa vie pour sa passion, et un patron dur qui consacre son boulot pour sa passion (Jet Set et USD), aide en cela.


Oui tiens si on y reflechit bien, est-ce que Briatore ne serait pas le seul Team Manager a ne rien connaitre aux voitures ?
C'est vrai que quand on ne le voit pas dans le paddock, on entend parler de ses recentes conquetes qu'il emmene sur son yacht, comme recemment quand il s'est tapé Nicole Kidman. Moi qui cherchait des news Renault, j'ai ete servi... :roll:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 20:09
LOl un peu vrai... chez ma grand-mère cette été il y avait pleins de journaux people...
dans chaque il y avait flavio avec une meuf différente
Et dans les paddocks c'est la meme chose. Chez Renault des que tu vois une fille mignone (et jeune), Flavio n'est pas tres loins.

Retour au sujet, Mea Culpa pour Flavio. Si la rumeur se concretise, alors la chapeau bas Mr Briatore. En effet il se profile un echange Villeneuve Fisichella avant la fin de la saison ... Ce qui permettrai au 2 teams de preparer la saison 2005 en toute serenite
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 18:09
Mais justement G po compris en quoi consiste cet échange
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 19 Sep, 2004 20:09
En tout cas je suis super content que Villeneuve soit sur une Renault pour la fin de saison !
Jaques est super motivé et en plus à part lui je vois pas de meilleur rival pour Shum
En plus Alonso est une valeur montante, un futur super pilote !

Franchement pour 2005 Alonso-Villeneuve ce serai le top, non ?

Et puis pour Francky, je pense fortement qu'on le verras sur une Minardi en 2005, comme l'on fait Webber, Trulli et Alonso en leur temps !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 19 Sep, 2004 21:09
J'espère pour lui...
et je croise les doigts pour la chine... je dormirai à 8h00 du matin par contre... lol
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 20 Sep, 2004 17:09
bah malheureusement Villeneuve à signé chez Sauber donc c'est mort pour 2005.!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 20 Sep, 2004 18:09
Tant mieux c mieux du sang "neuf" avec fisicho
Mais cette rumeur d'échange Fisiko - Villeneuve, je l'ai entendu aussi sur France3 ya pas longtemps, mais ils disaient aussi que c'était juste une hypothèse... :roll:
Moi ça me plairait un plan avec Alonso - Villeneuve en 2005 ! :D
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 21 Sep, 2004 19:09
OUi c'est sur il faut y croire !
Alonso-Villeneuve pour 2005 ce serai vraiment le TOP, en plus 2005 est la saison ou Renault doit pretendre au titre mondial...
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...


Sauter vers: