Accueil / Le monde auto

[Volvo] XC90 II

Volvo vient de dévoiler une vidéo et des photos de l'intérieur de son nouveau XC90 qui devrait être présenté en août.

clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir

Même si j'avoue que j'ai du mal à être objectif avec cette marque que j'affectionne particulièrement, je le trouve absolument magnifique.

(lien vers la vidéo, j'ai pas réussi à intégrer le player de WAT TV : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/nouveau-volvo-xc90-..bitacle-8425516.html )
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 29 Mai, 2014 11:05; édité 3 fois
Je ne suis pas fan de ces nouvelles interfaces 100% tactiles. J'ai trop peur d'avoir besoin d'entrer dans des sous-sous-menu cachés pour régler la clim, ce qui est rapidement dangereux en conduisant.

Pour les fonctions de base utilisées quotidiennement en conduisant (clim', radio), je préfère avoir des commandes séparées avec de vrais boutons.


Du coup, je trouve que l'intégration du grand écran entouré de ces deux oreilles de ventilation n'est pas très harmonieuse.

Sinon, la texture du bois et l'allure des matériaux ont l'air top :ouioui:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Du coup, je trouve que l'intégration du grand écran entouré de ces deux oreilles de ventilation n'est pas très harmonieuse.


+1

Cela fait très "coréenne"
Je partage votre scepticisme sur les interfaces 100% tactiles : moins pratique et moins jolis que de beaux boutons biens réalisés (ce qui semble être le cas sur les rares boutons physiques restant sur cet XC90). Mais il faudra bien s'y habituer j'en ai peur :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Le prochain Espace ne devrait pas y échapper avec un grand r-Link incluant les commandes de clim :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 27 Mai, 2014 13:05
Ce qui m'intrigue, c'est la commande de boîte. Tout semble "impulsionnel" :pense: Je sens que ça va en dérouter plus d'un au début :pense:
Déjà vu sur BMW entre autre la commande de boite full impulsionnel.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 27 Mai, 2014 14:05
C'est surtout que sur la photo 1 ce n'est pas la même commande de boîte que sur les photos 5 & 6 :aw:
Il semble y avoir au moins 2 types de boîtes "auto" :pense:
Mon dieu la blague… Ca ne ressemble à rien. Il y a du vide dans le tableau de bord . :ko:
_________________
renault is my secret world
Message Mar 27 Mai, 2014 15:05
Le levier de vitesse de celle avec l'habitacle noir est une option, il est en cristal d'un verrier Suédois.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Dernière édition par J-M 33 le Mar 27 Mai, 2014 15:05; édité 1 fois


Sauter vers: