Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Achat megane 2 1.5 dcI 105 ch

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum alors soyez gentil si je fait quelque chose de mal :)

J'avais une clio 2 1.5 DCI 65 ch comme 1er voiture et on voulons changer de voiture j'ai flashé sur la mégane 2 phase 2 et quel look !

Pour étre plus claire dans pas moins de 2 semaine je vais m'acheter une Mégane mais voila j'ai lu beaucoup de chose dessus et je me perd un peu

Alors voila le modèle :

Renault mégane 2 expression dci 1.5 de 105cv année 2006 date de mise en circulation 16/10/2006,MODEL 2007 c'est une tte option sauf cuir et GPS

Mes questions sont :
-Est-ce la bonne année de ces Mégane ?
c'est a dire Est-ce le moteur ou il y'a un problème de bielle ?
-Si oui alors à partir de quand faut-il les choisir ?

Que pouvez vous me conseillez svp c'est assez urgent
Dernière édition par kikiMegane le Mer 14 Mai, 2014 21:05; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

Ne t'inquiète pas, nous serons gentils même si tu fais quelque chose de mal (enfin presque hein :mrgreen: ).

Juste un truc : pourquoi tu as mis "besoin conseil achat Clio 2" en titre si tu veux acheter une Mégane ? :crazy:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 14 Mai, 2014 21:05; édité 1 fois
Désoler je me suis tromper je vient de changer ^^
pedro78200
Administrateur
Message Mer 14 Mai, 2014 21:05
Par contre expression et toute option c'est un peu antinomique non?

Les 2007 n'ont pas de soucis particuliers. Pas de soucis non plus de bielles il me semble, en revanche peux être la pompe a injection si c'est une delphi :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Oui c'est bien ce que je me dis aussi .. Je m'y connais pas trop non plus c'est parce que j'ai vu bcp d'option http://www.leboncoin.fr/voitures/660112447.htm?ca=2_s

C'est de celle la je parle ( je ne l'aime pas que pour l'extérieure les option et les kms sont très attractifs )

Comment savoir pour la pompe a injection ?
pedro78200
Administrateur
Message Mer 14 Mai, 2014 21:05
Ne pas confondre équipement et options! :wink:
Une option c'est un truc en plus!

Pour la pompe il faut que les cadors de la mécanique passent par la!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Mon père est mécanicien chez Renault il pourrai le savoir comment ?

C'est très gentil de me répondre :)
pedro78200
Administrateur
Message Mer 14 Mai, 2014 22:05
Avec l'expérience peux être!

Le soucis avec les Delphi c'est qu'elles se désagrège et mettent de la limaille de fer dans le circuit. Attend un peu, les pro vont passer par la! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 15 Mai, 2014 07:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 15 Mai, 2014 06:05
Pas de pompe Delphi sur le dCi 105 :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ha yes c'est ce que je voulais savoir merci rpm 91 donc normalement si le véhicule a bien été suivi par renault et que tout a ete fait normalement y devrait pas avoir de soucis alors ?
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 15 Mai, 2014 20:05
Je pense oui! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Jeu 15 Mai, 2014 20:05
Ha merci bcp tout le monde vous m'avez bcp aidez la j'avais super peur :wink:


Sauter vers: