Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] connectique moteur neuf de vitres ne correspond pas

bonjour,je possède une laguna 2 v6 24 de 2001 et comme toujours j'ai le problème de moteurs des vitres avants.(les deux).
j'ai commande les deux moteurs mais après avoir démonté l'intérieur de porte je me suis apercu que la prise electrique du moteur ne correspond pas et que le moteur a un corps plus long.
pourtant j'ai commandé avec fonction confort.
j'aimerais savoir si la plupart d'entres vous les commandent chez renault directement? merci cordialement.
_________________
Vive les renault des annees 80/90
bonjour je reviens vers vous avec des photos pour mon souci . clic pour agrandir
_________________
Vive les renault des annees 80/90
lecorps plastique en dessous est beaucoup plus long et la broche electrique tres differente avec un tiroir pour la debrancher clic pour agrandir
_________________
Vive les renault des annees 80/90
et pour finir la reference du moteur arvin meritor clic pour agrandir
_________________
Vive les renault des annees 80/90
et la reference sur le boitier qui apparament ne correspond a rien je ne trouve aucune reference renault clic pour agrandir
_________________
Vive les renault des annees 80/90
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Avr, 2014 10:04
Sur les Laguna II initiale de 2001, le moteur de lève vitre servent également à la mémorisation des sièges, et des rétros.

Ce sont des moteurs spéciaux, qui sont quasiment introuvables, car Renault a arrêté de les monter dès 2003.. justement à cause de la non-fiabilité.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour j2c merci pour ta reponse.j ai contacte renault oui apparament ca n etait pas fiable et je peux mettre les moteurs que j avais commande avec une piece a acheter chez renault mais a un prix elece .je ne suis meme pas rentre dans les details.vu que c est mon cable qui a casse et non le moteur je vais voir pour trouver le mecanisme simplement.
_________________
Vive les renault des annees 80/90
Message Jeu 01 Mai, 2014 22:05
Pas fiable , il faut le dire vite au bout de 12 ans aucunes pannes d'électronique de ce coté ! Je t'avais répondu sur le forum méca. Si ça n'est que le mécanisme et non les moteurs je te conseil valeo. Tu trouveras facilement sur les sites de ventes en lignes.
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002


Sauter vers: