Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Témoin antipollution au ralenti (2.0 16v)

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon scénic depuis que je l'ai c'est un 2 l essence!
Au ralenti j'ai mon témoin antipollution qui s'allume avec le témoin service, mais le moteur tourne nickel et parfois par exemple quand je suis dans une file de voiture elle se mets à ratatouiller et au compteur sa me marque "ABS et ASR DÉSACTIVÉ".

J'ai vue beaucoup de sujet qui parle des bobines ou capteur, alors si quelqu’un à un renseignement ou un tyau a ce sujet je le remercie d'avance.

Cordialement.

Edit modérateur : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 24 Avr, 2014 17:04; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

J'ai déjà eu des problèmes avec les bobines et la sonde lambda sur mes Renault essence, et le voyant restait allumé en continu.

Dans tous les cas, la première chose à faire est de passer chez Renault faire un diagnostic à la valise pour récupérer les codes défauts mémorisés.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Ven 25 Avr, 2014 09:04
Merci pour le tuyau, du coup ce matin j'ai étais prendre rdv chez Renault minute a côté de chez moi et je lui en est parler, le mec ma dit qu'il y avait pas de soucis de bobines sur les moteurs essence, je suis quand même septique a ce qu'il ma dit, car dans beaucoup de sujet les gals parlent souvent des bobines ou autres capteur.
Je vérait bien lundi ce qu'il me diront,

cordialement.


Sauter vers: