Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Fréquence émission carte main libre

Bonjour

Pour la fréquence de la carte main libre sur Scenic 2 phase 2 et bien 433Mhz?

Je voudrai mettre une prise telecommandé dans le garage mais le problème elle marche aussi sur du 433 Mhz et elle marche pas dans le garage.

C'est possible que c'est la voiture qui bloque ?

Merci de votre reponse.

Edit modérateur : sujet déplacé dans la bonne section
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 02 Mar, 2014 21:03; édité 1 fois
Citation:
C'est possible que c'est la voiture qui bloque ?


Oui, je suis souvent amener a avoir des problèmes de carte dans les véhicules du à des conneries, boitier de portail qui fait chier, déjà vu un bip escota fouttre la merde donc ça m'etonnerais pas que dans l'autre sens ça deconne aussi
Dans ma Laguna, c'est surtout quand la carte est "masquée" dans la poche que la détection déconne (carte dans le portefeuille rempli de monnaie en ferraille, carte dans la poche derrière le téléphone portable).
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2014 09:03
L’émetteur c'est la carte main libre, qui doit envoyer des salves de temps en temps.

Ta prise commandée fonctionne-t-elle dans d'autres pièces quand ta carte main libre est à coté ?


Ta prise commandée fonctionne-t-elle dans le garage quand le scenic II n'est pas présent ?


Si pour la première question c'est oui , et la 2ème non.. alors le scenic n'empèche pas la prise de fonctionner.. mais c'est plus du coté de la structure du garage qu'il faut regarder (structure en métal ?)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 03 Mar, 2014 22:03
Bonsoir

Oui la prise marche partout sauf dans le garage avec la voiture.

Le problème pour l'instant j'ai plus la prise, je l'ai renvoyé donc vais faire un essai sans voiture des que j'ai une nouvelle :oops:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Dernière édition par germ067 le Lun 03 Mar, 2014 22:03; édité 1 fois


Sauter vers: