Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] problème code de sécurité autoradio [Réglé]

Bonjour, j'ai changé ma batterie et mon autoradio cd me demande le code de sécurité que j'ai.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à le rentrer.
J'ai les 0000 qui s'affichent. le premier 0 clignote et lorsque j'appuie sur le touche "1", ca fait un bip mais aucun chiffre n'apparait.
Je ne sais donc pas quoi faire.

une âme charitable pour m'aider svp ? :shock:

J'ai une clio 2 phase 2 de 2001.

Merci
Avec la roulette de changement de station de la commande au volant :wink:
je n'ai pas de roulette de changement de station sur ma commande au volant.
Si normalement, elle est derrière tu peux pas la voir
Je suis allée voir et effectivement grace à la molette, j'ai pu mettre mon chiffre. Mais maintenant comment aller sur le 2eme chiffre... et comment valider mon code ? Merci
Dernière édition par nessatlante2 le Jeu 16 Jan, 2014 11:01; édité 1 fois
Pour valider et passer au chiffre suivant il faut appuyer sur le bouton qui est au dessus de la télécommande au volant et pour valider le code il faut rester appuyer quelques secondes sur le touche "6"
avec la même commande au volant si je me rappelle c'est un des bouton sur le dessus de la commande et normalement ça passe au chiffre suivant (au fait ça doit être marqué dans le mode d'emploi de la voiture ou du poste)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Jan, 2014 19:01
cette information est également dans la notice du poste normalement fourni avec la voiture
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 17 Jan, 2014 12:01
C'est bon j'ai réussi !!!
Merci beaucoup.
En fait il s'agissait du bouton qui était en dessous dans la commande au volant.

J'ai récupéré ma musique :razz:


Sauter vers: