Bonjour, j'aimerai vous faire part de mon histoire et de mon choix
Heureux d'acheter ma modus , je me vantais d'acheter francais .
Aujourd'hui apres une panne de direction subite et dangereuse ( volant qui devient dur d'un coup)sur la direction assisté électrique renault .
La concession ou je fais mes entretient m'annonce 2500 euro de réparation pour changer la direction .
" On ne répare plus , on change le tout monsieur ..."
Merci aujurd'hui pour une pièces électronique de 0.68 cents on nous fait changer toute la colonne pour plus de 2000 euro .
Refut catégorique de ma part et je demande une prise en charge par renault ! réponse de mon agent aux losange : Véhicule atteingnant les 112000 km et plus de 5 ans donc AUCUNE prise en charge .
Nous sommes aujourd'hui plusieur centaines a nous retrouver avec cette pannes face a renault qui refuse de dialoguer et même d'expliquer le pourquoi de cette panne en fesant le BlachOut sur ses centaines de colonne qui tombent en panne . un collectif a été créer :
http://collectif-panne-direction.blogspot.fr .
Mon conseil : éviter les modèles bardé d'électronique et préféré un contructeur qui se souci plus de son image SAV plus que celui commerciale.
Coup de gueule et j'espère que j'arriverai a sauver quelques un de ce piège que nous tent si bien nos amis constructeur par mon témoignage .
ps : je en sais pas si je suis sur le bon index du forum ,sinon redirigez moi svp .
Rafael et sa modus qui contrairement a sa cote Argus, prend de la valeur chez mon concessionaire
_________________
"Tu n'arnaqueras point "