Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Les packs Renault (Espace 4)

Bonsoir, a tous

voici ma question , je cherche à savoir ce que contient les packs,

en effet, je vends mon grand espace Ph III , pour un Ph IV

j'ai trouvé un vehicule qui pourrait me plaire mais les descriptifs sont sommaire du coup je ne connait pas les options (gps , toit ouvrant ....etc)

je pense que certain vont me poser la question du ce qu'il est ecrit sur l'annonce donc je le met de suite

Citation:
RENAULT ESPACE IV 2.2L DCI 150CH 11CV PRIVILEGE PROACTIVE BOITE AUTOMATIQUE OPTIONS : Accoudoir Centrale Av / ABS / Airbag conducteur / Airbags frontaux / Airbags latéraux avant / Antipatinage / Boite automatique / Clim automatique multi zones / Direction assistée / ESP / Jantes Alu / Lampes Xenon / Pack electrique / Pack Nord / Radio CD avec commande au volant / DVD / Peinture métal / Sellerie cuir...



si quelqu'un peu m'indiquer ou trouver la liste des pack et leurs contenus un grand merci par avance



sebastien
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 25 Nov, 2013 22:11; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue,

J'ai déplacé votre sujet en section Conseils d'achat.

Une chose m'intrigue : l'Espace 4 phase 4 est la dernière version restylée. Elle n'est pas disponible avec le moteur 2.2DCI qui a été abandonné il y a quelques années. Le seul moteur diesel 150ch restant est le moteur 2.0DCI (et ses déclinaisons 130 et 175ch).

Ou alors, on ne parle pas de la même chose : vous parlez d'un Espace 4 2.2 DCI en remplacement d'un Grand Espace 3 ?

Dans tous les cas, il faut éviter comme la peste les Espace équipés du moteur 2.2 DCI, qui est le plus énorme raté de Renault niveau fiabilité moteur de ces 30 dernières années.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 26 Nov, 2013 00:11
Ainsi que la boîte Proactive a 5 rapports (su1)..

Bref j'ai pas non plus compris les histoires de phases mais le véhicule visé est z proscrire d'urgence, tout comme un espace 4 phase 1 est a éviter également pour son electronique
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Mer 27 Nov, 2013 20:11
Il a écrit qu'il vend sont PhIII pour un PhIV, et moi je comprends qu'il vend son Espac III phase x pour un Espace IV phase y.

non ?

Avec ce moteur c'est un 2006 au mieux.
www.largus.fr/fiche-technique/Renault/Espace/IV/20..ilege+Ba-721341.html

Pour répondre aux questions, avec les infos génériques que je connais (pas nécessairement applicable ici) :
- Pack Electrique : Normalement ca concerne les Radars de manoeuvre, le frein à main electrique (je crois que tous les Espace l'ont) et peut être les rétros electrochrome
- Pack Nord : normalement ce sont les accessoires du type rétro extérieurs dégivrants, sièges chauffant (parfois anti brouillard si en option, je ne crois pas sur Espace)


Sauter vers: