Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Avis Grand Scénic Dynamique 1.6 DCI 130

Bonjour,


Je possède actuellement un Scénic 3 1.9 dci 130 ch jade. Comme je suis enceinte, et que le Scénic actuel sera trop petit je suis obligée de me tourner vers un grand Scénic.

La concession prêt de chez moi me propose un Grand Scénic Dynamique Energy 1.6 dci 130 ch.

Donc m'étant bien habituée à l'habitacle et aux finitions du Jade, j'aimerai savoir où se classe ce grand Scénic par rapport à celui que j'ai.

Surtout que je n'arrive pas trop où le placer car ce grand Scénic a sur le descriptif la mention Expression-Dynamique-Privilège. Car pour moi Expression et privilège sont 2 gammes différentes :|

Merci de votre aide.
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 01 Dec, 2013 13:12; édité 2 fois
Niveau équipement, la finition Dynamique se situe un cran en dessous de la Jade (pas de sièges cuir notamment).
Le plus simple est de demander au concessionnaire de lister les équipements présents sur le véhicule pour pouvoir comparer avec ceux du Jade :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 23 Nov, 2013 16:11
Celine_60 a écrit:
je suis enceinte


Toutes nos félicitations!
::amour_008:: ::amour_000::

::ange-demon-_005:: Fille ou ::ange-demon-_005:: garçon?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci pour les réponses.

Sinon le vendeur m'a sorti une fiche mais je ne la trouve pas très complète donc c'est pour cela que je voulais plus de précisions.

Au moins je vais regarder sur le net dans la partie Scénic Dynamique et non Expression car pour moi Expression on n'était un cran en dessous.

Sinon merci pour le bébé qui sera un garçon :)
La finition Expression est quasiment l'entrée de gamme.

Si je ne me trompe pas, sur Scenic, il y avait Authentique (entrée de gamme), Expression, Dynamique, Privilège (remplacée par BOSE) et Initiale ou Jade en haut de gamme.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,


C'est bien ce qui me semblait que l'Expression était l'entrée de gamme.

En fait va falloir que je vois avec le vendeur car je trouve l'annonce qu'il m'a édité pas très clair car apparaît d'un côté Grand Scénic Dynamique Energy dci 130 7 places et plus loin c'est noté Expression-Dynamique-Privilège :-?

Alors quelle est la gamme réelle de ce Scénic à voir :roll:

Bonne journée
j'avais un GS III 130 dynamique que je viens de remplacer par un GS III 130 bose
il avait:
bip bip arrière
carte mains libres
clim auto bizone
tomtom
console centrale avec molette
tissu carbone foncé
volant en cuir
jantes alliage 16"
roue galette sous les 2 sièges arrières (préférable au kit de dépannage)

principale différence entre le 1,9L et le 1,6L (start and stop)
_________________
kadjar Tce 140 EDC black édition
Message Dim 24 Nov, 2013 13:11
Merci pour ces précisions sur le dynamique. Je regarde ce qu'il y a en option sur l'état que le vendeur m'a sorti et j'ai

- Roue de secours galette
- Système d'aide au stationnement arrière
- Carte SD Europe


Sauter vers: