Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Montage phares xénon d origine l

Cc je suis nouveau sur le forum , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si sur ma laguna estate de 2004 , on peut installer les phares xenons d origine à la place des simple ??? Merci d avance ... :D
Bonjour et bienvenue,

Si tu veux installer des feux xénon d'origine, il faudra installer l'ensemble complet de ballast qui permet d'ajuster automatiquement la hauteur des feux, sinon ton véhicule ne sera pas homologué pour rouler sur route ouverte.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci je dispose de l'ensemble complet , lave phares , ect..... Je veux juste savoir si il y'a beaucoup de modif niveau faisceaux
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 20 Nov, 2013 20:11
Il faudra également s'assurer que ton UCH est capable de gérer la régulation de hauteur.. et la faire reprogrammer pour ça.

Sinon la régulation d'assiette ne marchera pas.

Il faut que tu es une UCH haut de gamme... la bas de gamme ne le gère pas.

Les moteurs de régulation d'assiettes sont différents (ils travaillent en continu)

Il va également falloir récupérer 2 capteurs de positions à monter sur le train avant et arrière (qui permet la régulation d'assiette)

Tu peux éventuellement recabler l'ensemble à coté, mais il faudra de toute façon passer par la case valise pour activer et initialiser la régulation d'assiette.

à mon sens, ça va être beaucoup de taf, pour n'apporter pas grand chose... sur la Laguna II.1 les halogènes sont très bon (pour avoir testé les 2.. ) le gain xénon n'est pas si impressionnant que sur la Laguna II.2 où on y voit comme en plein jour..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 20 Nov, 2013 21:11
Merci j2c, pour ta réponse clair , je dispose de la valise et la je vient de récupère une laguna estate de la même année que la mienne donc tout et dessus de même je regarde ton tropical pour le GPS , et je me demander si j'avais autant de modif que toi sachant qu'il sont identique hormis les options, et j'aurais aimais aussi m'être les radar des recul ?


Sauter vers: