Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Où sont les basses?

Bonjour tout le monde!

Nouveau propiétaire d'une Laguna 2 1.9 DCI 130cv de 2006, équipée du système Cabasse Auditorium, je suis assez déçu par le manque de basses, même en réglant celles-ci au maximum...
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour améliorer ça, sans démonter la moitié de la voiture et rajouter un ampli, etc...

Merci pour vos réponses!

A bientôt...

Christian
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Oct, 2013 20:10
Il n'y a pas de caisson dans le système "Cabasse" de ta voiture qui est power by Clarion avec des gamelles un peu améliorées mais pas beaucoup plus.


Renault a corrigé le tir.. sur les Laguna III et Mégane III en équipant certaines de leur finitions de caisson de basse.

Si tu veux retrouver des basses, il n'y a pas de secret, il faudra investir dans un caisson à ajouter au système... car tes gamelles dans les portes ne sont pas dimensionnées pour faire des graves profonds sans tout distordre :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour ces infos...
Y a-t-il une sortie pour brancher un caisson sur cet autoradio?
Sujet déplacé en section Accessoires
_________________
Le gras, c'est la vie
Excusez-moi, Mr Kubiak, je ne comprends pas votre réponse. Je ne suis pas un habitué de ce genre de site...j'aimerais juste savoir s'il y a une sortie pour un caisson sur cet autoradio...

Merci,

Cdlt,
J'indiquais juste que j'avais déplacé ton message dans la bonne section. On fait ça entre modérateurs pour savoir qui a fait quoi :wink:

Il me semble qu'on a déjà parlé de l'installation d'un caisson de basse sur le système audio des Laguna, mais je n'ai pas réussi à retrouver le sujet. Si je le retrouve, je te copierais le lien.
Il n'y a pas de sortie pour caisson sur cet autoradio, mais il y a un moyen de brancher un caisson dessus. Il faut un type de caisson particulier, mais je n'ai plus les détails en tête.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 03 Oct, 2013 20:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Oct, 2013 20:10
soit utiliser un caisson amplifié capable d'utiliser les sorties HP de l'ampli clarion (entrée Haute Impédence).. soit utiliser un boitier qui converti les sorties ampli vers sortie ligne
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 03 Oct, 2013 20:10
Ah ok! Merci! Bon ben je vais essayer de trouver quelque chose de mon coté...A plusieurs, on va bien y arriver! :)


Sauter vers: