Accueil / Le monde auto

[Mazda MX5 RC] ma nouvelle monture....

<12
ben si on peut : voir la mienne :mrgreen:
Arg.

La mazda rc verte a été vendue. 17000 euros, elle est restée 48 heures et je n'ai même pas pu aller la voir (c'était prévu ce samedi). Qui a dit que rien ne se vendait ? Entre parenthèse, le garage s'en branlait complètement et ne m'a même pas prévenu, j'aurais pu me taper 120 bornes pour rien.

Une mx5 RC, ça se vend en une semaine :ko:

Je repars en chasse : fin février, j'en ai une en main, photos à venir.
_________________
MX-5, Discovery
Merci du lien, mais je viens d'envoyer un mail à un garage. Je n'aurais pas appelé de toute façon, je ne veux pas du gris.

La mx5 que je vise désormais a plus d'options que la précédente (pack chrome et AB), deux mois de moins, prix équivalent, moins de bornes... mais loin de chez moi. Couleur sympa : le bleu métal.

400 bornes à faire.

wait & see... Si j'ai une réponse, je vais la chercher dans 8 jours. :tourni:

PS : je ne donne pas les références de l'annonce ce coup ci. Superstition :mrgreen:
_________________
MX-5, Discovery
RC égale quoi :?:
RC = toit en dur :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je n'ai qu'une chose à dire ce soir : vivent les garages qui travaillent tard !

::hello_008::

:lol2: :wink:
_________________
MX-5, Discovery
félicitations !
RC = Roadster Coupé

Oui une Mx5 se revend très facilement , encore faut il vouloir la revendre...pourquoi revendre du bonheur? :mrgreen:
Rebonsoir,

Effectivement, ça se vend vite :mrgreen: . Leur Mx5 est arrivée samedi (reprise), j'ai appelé mercredi, j'envois le chèque de réservation lundi et je l'achète samedi en huit si pas de mauvaises surprises. Photos à venir d'ici quinze jours environ, après le road trip pour aller la chercher.

Prix final : 16500 (!) + 400 euros de CG + 4 euros de taxe + 1000 euros d'assurance TR. A la fin du mois, je serai redevenu pauvre :lol2:

ça va être une semaine LONGUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, mais je n'ai pas été aussi content d'un achat auto depuis pas mal de temps.

Yaahoo :crazy:
_________________
MX-5, Discovery
::hello_010::



::hello_007::


Edit : et en plus tu as le droit de faire ton topic à toi pour ta MX5 .... :wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Jeu 28 Jan, 2010 20:01; édité 1 fois
Pas de souci.

J'ouvrirais un nouveau sujet à ce moment. En comptant le 7 puis le 14, en retirant les jours où - quand même - je dois bosser un peu, entre le 15 et le 19 février, ce sera en ligne. :wink:
_________________
MX-5, Discovery
Félicitation !

Vivement les photos :D
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Je comprends pas trop pourquoi cette voiture est une reprise :pense:
Le mec devait etre feignant car la revente est si facile entre particuliers

La mienne a eu les AB, arceaux chromes mat ( brillant beurk...) pedalier alu bagages sur mesure et housse d'interieur siglée Mazda et garantie 5 ans sans limitation de kilometres
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 29 Jan, 2010 23:01
Je l'aime beaucoup ta voiture. Elle est vraiment superbe ! :kiss:
Voilà, je suis désormais plus léger de 17000 euros, carte grise inclue...

Photos d'ici 8 jours.

:crazy: Yahooooooooooooooo :crazy: :crazy:
_________________
MX-5, Discovery
Apres 6 ans de bonheur, il est temps de trouver de nouvelles sentations
C'est encore plus de bonheur avec ma nouvelles belle qui porte bien ses 34 ans !
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Sympa le Spider Alfa. Pas tout à fait la même époque :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Jolie ! :cool2:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
pedro78200
Administrateur
Message Lun 26 Aoû, 2013 10:08
Normalement l'électronique fantômesque des Alfa ne devrait pas trop t'emmerder!! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 26 Aoû, 2013 11:08
Magnifica :!:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
pedro78200 a écrit:
Normalement l'électronique fantômesque des Alfa ne devrait pas trop t'emmerder!! :mrgreen:


Avec les italiennes de cette époque, c'est plus la protection anti-rouille fantômesque qui pose problème ... mais celle là à l'air saine.
_________________
Le gras, c'est la vie
la voiture n'a jamais subit de restauration totale, elle est dans son jus.
juste une aile a été repeinte
mais la peinture est globalement d'époque
jamais accidentée (choc avant ou arriere)
cuir bien patiné
88000 kms , freins pneus echappement neuf ainsi que capote
jante indianapolis accessoire d'époque
aucune electronique : 2 bons gros carbu weber !
ni ABS ni direction assitée...le pied, enfin une voiture à "piloter"
2 litres 130 chevaux 1040 kilos 4 freins à disque mais essieu arrire rigide
achetée plus cher que je n'ai revendu (tres bien) la MX

manque juste le klaxon "la cucaracha" et c'est parti pour la dolce vita :sifflote:
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 26 Aoû, 2013 14:08
Une belle façon de rouler différent ! :cool2:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 27 Aoû, 2013 21:08
Magnifique ! :crazy:
Une vraie voiture !

Profites-en bien à son bord :kiss:
Jolie !


(mais celle de Samantha Fox était rouge dans son clip des années 80 ... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
je ne suis pas samantha fox !

celle de Dustin hoffman dans le lauréat était grise, il me semble
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Aoû, 2013 07:08
Elle devait appartenir à Potter pour avoir un moulin en aussi bel état de propreté :shock: nettoyée à la brosse à dent :)

Elle est vraiment très propre :)

Je suppose que tu te fous de la consommation de la voiture et que ça doit être agréable de rouler dans une voiture 100% naturelle.. et non aseptisée :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Niveau consommation, ça ne doit pas être un gouffre à carburant non plus ...
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Aoû, 2013 07:08
je pense aussi vu le poids plume de la voiture
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
elle a fait 88000 kms en 34 ans , elle va en faire 3000/4000 par an avec moi donc 8 9 ou 10 litres au cent...peu importe
mais bien réglé effectivement ca ne consomme pas plus qu'une lourde de 2013
Message Jeu 29 Aoû, 2013 18:08
En tout cas c'est la classe :cool2: Bonne route à son volant :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


Sauter vers: