Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Tôle de protection du carter

bonjour a tous

voila je voudrais un renseignement concernant la tole de protection du carter de la laguna2 ph1 ,
la mienne et en tôle ,et la laguna d'un ami et en plastique ,
je vous dis pas pour la remettre en place apres avoir fais la vidange !
alors je voudrais savoir si elle est d'origine ou si elle a été changer ,
car je voudrais la mettre en plastique moins lourd ,
merci a+ :wink:

Edit modo : titre plus explicite
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 28 Juil, 2013 10:07; édité 1 fois
Salut,

Essaie de faire un petit effort sur la rédaction des titres quand tu ouvres un nouveau sujet : "renseignement", ça ne veut rien dire.
Pense aux autres membres du forum qui pourraient se poser la même question que toi et qui essayent de chercher pour savoir s'il y a déjà un sujet ouvert.

Merci.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 28 Juil, 2013 10:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 28 Juil, 2013 11:07
ça me surprend que ça soit d'origine, on a le même moteur (de souvenir).. et ma protection est également en plastique
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
larry.kubiak a écrit:
Salut,

Essaie de faire un petit effort sur la rédaction des titres quand tu ouvres un nouveau sujet : "renseignement", ça ne veut rien dire.
Pense aux autres membres du forum qui pourraient se poser la même question que toi et qui essayent de chercher pour savoir s'il y a déjà un sujet ouvert.

Merci.


:oops: :oops: ok
j2c a écrit:
ça me surprend que ça soit d'origine, on a le même moteur (de souvenir).. et ma protection est également en plastique


d'accord vu quelle et d'occasion je ne sais pas , demain je vais en chercher un en plastique dans une casse ,car neuf sa coute un bras chez renault ,
oui on a le même moteur :wink:
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 28 Juil, 2013 21:07
La tôle est probablement pour une variante de pays exotiques aux routes moins souvent bitumées qu'en Europe occidentale :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Lun 29 Juil, 2013 05:07
rpm91 a écrit:
La tôle est probablement pour une variante de pays exotiques aux routes moins souvent bitumées qu'en Europe occidentale :idea:


:lol: donc alors elle et d'origine , merci :wink:


Sauter vers: