Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Laguna Coupé 2l DCI 150cv [Trouvé]

Bonjour,

A 12500 euros, une laguna coupé 2l dci 150 cv, 60 000 Kms, options ( GPS bluetooth...) qu'en pensez vous ?
Surtout, fiabilité ? Points faibles ? ( j'ai une laguna de 2005 1,9 dci impulsion de 120 cv )

Merci à vous; :D

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 27 Juil, 2013 16:07; édité 1 fois
A priori, il y a très peu de points faibles sur les Laguna 3 (quel que soit le type de carrosserie) : la fiabilité est revenue à un très haut niveau après les déboires des Laguna 2, le moteur 2.0 DCI est un des plus fiables du marché.

Le seul gros point faible de la Laguna Coupé vient surtout de son intérieur trop proche de celui de la berline, mais ça n'empêche que ça reste un modèle hautement recommandable.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci beaucoup déjà de cette réponse rapide.
En effet, avec mes PB de vitres électriques, de radar de recul, etc,...je ne voudrais pas retrouver cela sur un beau coupé.

Merci bien ! :D
pedro78200
Administrateur
Message Sam 27 Juil, 2013 16:07
Tu peux y aller tête baissée, la laguna III est fiable
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 27 Juil, 2013 17:07
Le seul point faible pour un modèle de ce prix sont les bruits de mobilier (console de clim en particulier)

Si tu tolères ce genre de défaut, tu peux foncer sans gros risque
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
renault man
Administrateur
Message Sam 27 Juil, 2013 17:07
ça me parait super bas en terme de prix...
Sinon, très bonne caisse, silencieuse, 150 ch, c'est bien, le moteur est un tout petit creux à bas régime, et la 5 est un peu trop longue.

Conso raisonnable, entre 5.5 et 6 en moyenne (pour ma part) si tu ne cherches pas à pousser.
Voilà un exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/505757367.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/494505786.htm?ca=2_s

et de 2009 !

Jecrois que je vais rapidement vendre ma laguna de 2005 car les soucis s'accumulent...( Radar disparu dans le PC, vitre electriques...)

Merci
renault man
Administrateur
Message Sam 27 Juil, 2013 17:07
ah wé...
Pour le prix, si l'aspect "pratique" (coffre plutôt que hayon) n'est pas ta priorité, ça peut être intéressant :wink:

Surtout en noir... (mais ce n'est que mon avis)


Sauter vers: