Accueil / Futures Renault

[Autre] Salon de Francfort (Septembre 2013)

Hello,

Je partage avec vous les infos officielles communiquées par Renault-Dacia sur ce qui sera présenté au Salon de Francfort dans quelques semaines :


- révélation d'un nouveau concept-car Renault : "Le voile sera ainsi levé sur le tout dernier concept-car représentant la vision du premium selon Renault. Ce sera également, l’occasion unique de découvrir réunis en première mondiale les 6 concept-cars de la stratégie design basée sur le cycle de la vie. "

:arrow: :arrow: ce devrait être un concept-car préfigurant le prochain Espace.


- présentation du Dacia Duster restylé


- "Renault révélera plusieurs modèles phare de la gamme arborant la nouvelle identité de marque."

:arrow: :arrow: certainement la gamme Mégane berline, estate, coupé restylée


Plus d'infos lors de la conférence de presse Renault le 10 Septembre à 13h30.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 23 Juil, 2013 08:07; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
Hello,

Je partage avec vous les infos officielles communiquées par Renault-Dacia sur ce qui sera présenté au Salon de Francfort dans quelques semaines :


- révélation d'un nouveau concept-car Renault : "Le voile sera ainsi levé sur le tout dernier concept-car représentant la vision du premium selon Renault. Ce sera également, l’occasion unique de découvrir réunis en première mondiale les 6 concept-cars de la stratégie design basée sur le cycle de la vie. "

:arrow: :arrow: ce devrait être un concept-car préfigurant le prochain Espace.


- présentation du Dacia Duster restylé


- "Renault révélera plusieurs modèles phare de la gamme arborant la nouvelle identité de marque."

:arrow: :arrow: certainement la gamme Mégane berline, estate, coupé restylée


Plus d'infos lors de la conférence de presse Renault le 10 Septembre à 13h30.


Merci beaucoup pour tes infos LARRY :ouioui: :kiss:
Enfin la laguna coupé restylée :tourni: , espèrons qu'elle sera proche des shops qui ont circulé il y a quelques mois.
Rappel des shops version légérement retouché :mrgreen:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Euh, même si j'aimerais y croire, il n'est nullement question de laguna coupé restylée dans le post de larry :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Euh, même si j'aimerais y croire, il n'est nullement question de laguna coupé restylée dans le post de larry :pense:

Autant pour moi, dans mon enthousiasme j'ai cru lire laguna coupé, or effectivement larry ne parle que de mégane coupé :ack: :bluecry: .
Désolé :oops: :ko:
_________________
Que la passion soit avec vous
Le communiqué de presse officiel ne précise pas exactement quel modèle recevra la nouvelle identité Renault.
Que la Mégane 3 soit restylée ne fait plus aucun doute, mais rien ne dit que la Laguna coupé n'y aura pas droit un jour (même si la probabilité est beaucoup plus faible).
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Le communiqué de presse officiel ne précise pas exactement quel modèle recevra la nouvelle identité Renault.
Que la Mégane 3 soit restylée ne fait plus aucun doute, mais rien ne dit que la Laguna coupé n'y aura pas droit un jour (même si la probabilité est beaucoup plus faible).


Merci Larry de me redonner un peu d'espoir. :D
_________________
Que la passion soit avec vous
Je crois que les modèles relookés seraient: Mégane (berline, coupé, estate et peut-être encore CC),Fluence éléctrique (thermique déjà restylée) et koleos (déjà présenté mais pas encore exposé).
Laguna ne sera plus jamais concernée par un ultime coup de crayon...
Latitude pourrait, à la rigueur, faire partie du lot mais j'en doute un peu.
_________________
Designer amateur, fan de Renault et possesseur succécivement de nombreux modèles de la marque.
Hello,
Latitude ne devrait pas être dans le lot, une version 2013 vient de sortir... sans changement même pas le feux de jour comme sa cousine coréenne...

sinon pour revenir au sujet, je pense perso pour le programme de Francfort à Megane "new identity", Fluence ZE ph2 pour les vrais nouveautées par contre rien vu sur un nouveau concept-car... mais surper impatient de voir ça si c'est ce qui préfigure le futur Espace.
En plus, il devrait y avoir les derniers concepts Twin-Z et 'Run + Koleos ph3 ...
L'espace concept est au programme normalement :mrgreen:
Je crois que nous attendons tous beaucoup de cet espace concept... J'espére ne pas être déçu, mais cela m'étonnerait car jusqu'ici tous les récents concepts cars de la nouvelle équipe (même ceux de l'ancienne d'ailleurs) ont toujours eu l'adhésion générale du public.
Sur le stand Renault de l'IAA, le public pourra voir pour la première fois les 6 concept-cars de la Fleur de la Vie de Laurens van den Acker :

clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 09 Sep, 2013 09:09
et les membres de PR pourront voir rpm91 en personne (MP pour les dates :wink: )
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: