Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] defaillance injection

bonsoir,j'ai fait l’acquisition d'une Renault espace 4 2.2 dci,elle avit le moteur hs a 60000 kilomètre au compte heure,j'ai rajouter le turbo neuf et quelque pièce et hop la voiture et remis sur pied(roue).depuis a chaque fois que je grimpe une légère cote ou même je change de rapport elle me marque au tableau de bord ''défaillance injection" j'eteint la voiture et tous redemare normalement jusqua une nouvelle cote en regardant sur les forum j'apprend que la vanne egr et peut être responsable,je les changer et rien ne change,j'ai changer le turbo,rien ne change,j'ai changer le debimetre rien ne change. j'ai fait de nombreux scanner et il me disent"perte de pression il doit avoir une fuite d'air" la voiture et parti cher de nombreux mécanicien mais il ne trouve pas il ont vérifier les durite le circuit d'air ect...je les ramener cher Renault(en Algérie)il ont pas trouver le soucis. aujourd'hui j'ai 85000 kilomètre au compte heure et j'ai toujours se soucis. si vous plait aider moi je suis désespérer car je veut garder cette voiture ces une belle machine mais qui a des probleme :aieu:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 22 Juil, 2013 19:07
Pour éviter de voir naitre un 3ème doublon avant la naissance du "Royal Baby", je fais un petit http://www.nokytech.net/forum/images/smilies/icon_up.gif
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 22 Juil, 2013 19:07; édité 1 fois
salut je vais peut etre te dire des betises
le catalyseur ainsi que la sonde sont peut être la cause
perso j'ai eu un problème de catalyseur sur mondeo il peut boucher l'échappement ( elle à bien failli prendre feu )
bref perte de puissance :surchauffe
pour la sonde lambda il me semble quelle calcul la quantité de gazoil à envoyer au moteur
:pense:
bonjour,

il faudrait le défaut réel,

car...."perte de pression il doit avoir une fuite d'air" ,

c'est moyen.

:arrow: quel est le véritable défaut :?:
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Dernière édition par technifab le Mar 23 Juil, 2013 16:07; édité 1 fois
bonjour merci de ta réponse au moin quelqu'un essaye de me repondre. ce n'est pas sa je suis sur et certain d’ailleur je vais en rajouter une couche (la voiture et cher le garagiste) je rouler sur l'autoroute hier et la voiture ma mis défaillance injection,j'ai continuer comme d'habitude et le moteur ces mis a surchauffer,je m'arrete a refroidi je redémarre et rebelote. j'ai rajouter de l'eau 4fois!!!! il doit avoir une fuite la,mais j'ai continuer a rouler jusqua quel ne démarre plus.de la vapeur sortes du moteur et le tableau de bort me disait défaillance huile moteur.
Message Mar 23 Juil, 2013 16:07
justement les mécanicien ne trouve pas la cause ni la pièce que je doit changer, le défaut quand tu force légèrement de la fumée sort du pot d'echapement mais pas beaucoup et la voiture na pas de reprise quand tu veut réaccelerer,la climatisation ne refroidi pas du tous,et quand je suis en cote avec cette défaillance je doit rouler en 3eme a 3500 tour/min. la scanner me dit fuite d'air,mais je les fait vérifier de nombreuse fois personne trouve cette fuite! peu être que ces électronique??


Sauter vers: