Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] problème de feu de route sur Mégane II

j'ai une Mégane break de 2004 j'ai changé les ampoule au xénon et je n'est pas de feu de route, j'ai les plein phare ainsi que les veilleuses les fusible sont bons
Bonjour à vous aussi.

Vos remerciements chaleureux ne manqueront pas de motiver les membres du forum pour vous répondre :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
Les ballasts sont fonctionnels :?: Ils sont alimentés électriquement :?:
qu'es ce que vous appelé les ballasts
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 22 Mai, 2013 17:05
Je pense qu'il y a confusion dans les termes employés dans le premier message et le titre :

Vos feux de croisement Xénon sont HS
Vos feux de route (plein phares) sont OK

Pouvez-vous mettre à jour le titre ?

Les ballasts, c'est le boitier électronique en amont du feu Xénon qui transforme la tension batterie (12v) en haute tension (entre 700v et 10 000v).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Les ballasts, c'est le boitier électronique en amont du feu Xénon qui transforme la tension batterie (12v) en haute tension (entre 700v et 10 000v).


Ce n'est pas le système qui assure que les feux soient toujours bien réglés ?
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 22 Mai, 2013 18:05
non, les ballasts c'est juste l'alimentation des feux :wink:

le réglage d'assiette est géré par un autre boitier :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: