Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Commande d'une fenêtre inversée

Bonjour a tous , je possede un scenic 2 que je vient d'acheter d occasion.j ai un probleme avec ma vitre arriere gauchee , ma commande et inverser de ma commande de porte conducteur de la porte arriere les 2 son inverser et le probleme et que quand je clic 2 fois sur ma carte "clef" toute met fenetre se ferme et arriere gauche s ouvre merci d avance

Edit modo : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 23 Mai, 2013 07:05; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Mai, 2013 10:05
le moteur a du être cablé à l'envers.. ou ils ont monté un moteur gauche sur une porte droite.. (ou inversement)..

faudrait démonter les parois internes des portes pour aller vérifier.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j ai démonter la garniture et voila se qui as .Cabler a l envers apparament non c un grosse cosse avec un sens dite moi si le moteur et bien un moteur de porte arriere gauche ?merci clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
Ca a pas l'air d'etre bidouiller, ce problème arrive souvent quand tu montes le mauvais leve vitre (impulsionnel alors que tu l'as pas par exemple).

Le moteur/mecanisme ne peut pas se monter à l'envers donc il faut exclure le mauvais coté du LVE, maintenant faudrait comparer la ref que tu as si c'est bien ce modèle là sur ton véhicule si c'est OK, faut regarder sous le siège conducteur si le connecteur R2 n'a pas déjà ete répare d'ou une possibilité d'inversion de polarité
Message Ven 24 Mai, 2013 07:05
la référence du moteur et temic 0675 d4 hwc6sw 1.7 pd 170408 mais je c pas si il correspond bien a mon modèle?concernent la cosse sous le siège j ai rien c un tiroir :cry: faut il demonter quelque chose ?


Sauter vers: