Accueil / Généralités / News

[Clio III] indisponibilité piéces détaché

Ayant heurté un obstacle par l’avant de mon véhicule une Clio 3 Rs phase 2 de 2009 sur un voie d’autoroute, j’ai suite au choc, à changer le pare-choc avant et le déflecteur de pare-boue, ainsi que le pare-boue.
Le garage Renault suite à la visite de l’expert a commandé les pièces, qui ne sont toujours pas disponible après un mois d’attente, et à ce jour le délai d’attente a été prolongée, car personne au niveau de Renault ou des fournisseurs, et en mesure d’annoncer une date de mise à disposition des pièces, cela peut durer des mois avant que je puisse faire réparer ma voiture, heureusement qu’elle n’est pas immobilisé, car cela aurais été catastrophique.
Je trouve lamentable qu’il n’y est pas des pièces en stock, après l’arrêt de production d’un modèle en décembre 2012 soit seulement 4 mois.
Je n’ose imaginer le pire si je garde ce véhicule 7 8 ou 10 ans, il sera à ce moment la irréparable.
Dernière édition par gerard16v le Mar 30 Avr, 2013 15:04; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mar 30 Avr, 2013 15:04
Bonjour à toi aussi!

Il y a une obligation légale de fournir des pieces 10ans après la sortie du dernier véhicule des chaines de production donc tu aura des pieces jusqu'en 2022! :wink:

Par contre ça ne justifie pas le temps d'appro très long! :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour;

oui je le sait , mais le probléme est que si la réappro dure 2 ou 3 mois, voir plus, je n'ai pas fini a ce rythme la d'attendre.
pedro78200
Administrateur
Message Mar 30 Avr, 2013 19:04
Non clairement c'est honteux
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: