Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Collection 2013 (officielle, page 8) [Sorti]

Il faudrait un r-Link avec des logiciels adaptés à une grande berline (pas besoin de gadgets style r-Sound par exemple).
_________________
Le gras, c'est la vie
lmoustik a écrit:
Prochainement quelques nouvelles :sifflote:

Le problème, c'est que tu dis ça tout le temps mais qu'on voit jamais rien venir :razz:
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Première quinzaine d'Avril pour être plus précis...
Ah enfin une bonne nouvelle! j'espère une réintégration du 3.0l v6 dci 240ch planche de bord Samsung sm5 platinum des boiseries nobles du cuir a profusion la tablette r-link et biensur la face avant type oiseaux et de nouveaux coloris extérieur .
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
lmoustik a écrit:
Première quinzaine d'Avril pour être plus précis...


Berline, break et coupé? :ouioui:
ou uniquement berline et break :boude: :bluecry:

En tout cas merci pour l'info :ouioui: :kiss:
_________________
Que la passion soit avec vous
Désolé je n'ai pas plus d'info et si j'en avais il y a la confidentialité :euh:
Piccolo a écrit:
Ah enfin une bonne nouvelle! j'espère une réintégration du 3.0l v6 dci 240ch planche de bord Samsung sm5 platinum des boiseries nobles du cuir a profusion la tablette r-link et biensur la face avant type oiseaux et de nouveaux coloris extérieur .


Le V6 dCi et la planche de bord de la Samsung SM5, tu peux oublier je pense.
Avec un peu de bol, il y aura quelques évolutions moteur (le 1.6 dCI 130 ?) et l'intégration du r-Link.
_________________
Le gras, c'est la vie
je pense à la nouvelle identité Renault pour l'extérieur et pour l'intérieur l'intégration de R-Link. Peut être aurons-nous le droit à une petite mise à jour des moteur pour améliorer les consommations :pense:
lmoustik a écrit:
je pense à la nouvelle identité Renault pour l'extérieur et pour l'intérieur l'intégration de R-Link. Peut être aurons-nous le droit à une petite mise à jour des moteur pour améliorer les consommations :pense:


Le 1,6 dci version 160 ch avec une boite EDC à 7 rapports et un restylage de ce type
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Alors je change mon coupé laguna :ouioui: :mdr:
On peut rêver non :mrgreen: , c'est bientôt Noël.
A non, mince c'est plutot le poisson d'avril :ouioui: :ack: :lol2:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 28 Mar, 2013 20:03; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
Piccolo a écrit:
Ah enfin une bonne nouvelle! j'espère une réintégration du 3.0l v6 dci 240ch planche de bord Samsung sm5 platinum des boiseries nobles du cuir a profusion la tablette r-link et biensur la face avant type oiseaux et de nouveaux coloris extérieur .


Le V6 dCi et la planche de bord de la Samsung SM5, tu peux oublier je pense.
Avec un peu de bol, il y aura quelques évolutions moteur (le 1.6 dCI 130 ?) et l'intégration du r-Link.


je préfère le 1.6 tCe dégonflé à 140 ou 150cv pour replacer le M4R... mais bon en france on préfère le Gazout... :hum2: :hum2:
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Cette version de la laguna coupé je reste :eyeslove:
Avec un design approchant et un moteur de 250ch en BVM ou EDC... :crazy:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
lmoustik a écrit:
Première quinzaine d'Avril pour être plus précis...


Ca veut dire: attendre 2 semaines.

Pour moi le temps presse.
Je roule depuis 15 années en Laguna 1 Phase 1 et je suis parfaitement content.
En juillet je dois passer au contrôle technique (freins à refaire) et l'échange de la courroie de distribution est au programme.

Bref: je ne vais plus laisser faire ces réparations, en plus je ne sais pas combien de temps l'embrayage va tenir.

Hier j'ai fait une demande d'offre auprès d'un mandataire pour une Skoda Octavia (essence) 140CV et 121g CO2.
Donc moins que la Captur 120CV qui est beaucoup plus petit.
Ça m'étonne. Est ce que ces moteurs TSI seraient-ils tellement bon, ou - est ce qu'ils mentent simplement encore plus que les autres, en ce qui concerne la consommation ?

Vue les distances de la plupart de mes trajets - un moteur essence est indiqué. En plus je ne veux pas tous le 6000KM être obligé de faire un vidange (moteur Dci 2L)

Je vais attendre encore ces 2 semaines en espérant qu'ils vont y mettre des moteurs à la hauteur du temps.
_________________
Fuego 1985-2001 - R21 2001-2008 - Laguna 1998 -201x
Il faut pas espérer de miracle sur la phase 3... La voiture est en fin de vie et il n'y aura pas de nouvelle identité.
Je pense que cela sera limité à LED + R-Link....
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Je pense pour la nouvelle identité... Le renouvellement de la laguna n'arrivera pas demain non plus :pense:
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 29 Mar, 2013 15:03
dingo a écrit:

Ça m'étonne. Est ce que ces moteurs TSI seraient-ils tellement bon, ou - est ce qu'ils mentent simplement encore plus que les autres, en ce qui concerne la consommation ?

Je vais attendre encore ces 2 semaines en espérant qu'ils vont y mettre des moteurs à la hauteur du temps.

Tu risques d’être au moins aussi déçu dans ton attente d’un moteur à consommation optimisée sur Laguna III.3 que de la conso réelle d’un petit 1,2 ou 1,4 TSI……. :-?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Avec 14800 ventes. La laguna n'est pas su loin ded 25000ventes. de la récente Peugeot 508 sur l'année 2012 sachant que cette dernière est récente. Ahahahahahahahahahaha je pense que le style horrible de la Peugeot y sont pour beaucoup ..
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Euh, chez moi, 14800, c'est quand même juste 40% de moins que 25000 ventes. Ce n'est pas ce que j'appelle ne pas être loin :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonsoir,
Info de la part de mon concessionnaire Renault : Laguna Restylée pour fin juin 2013 avec la nouvelle calandre et peut être R-link. Par contre toujours aucune nouvelle de l’intégration de R-Link dans Scénic et Grand Scénic.

Bonne soirée
_________________
Citroën Grand Picasso 2013 Exclusive BlueHDI150
donald2001 a écrit:
Par contre toujours aucune nouvelle de l’intégration de R-Link dans Scénic et Grand Scénic.


Ca a été annoncé officiellement par Renault sur les Scenic phase 3 il me semble :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 31 Mar, 2013 07:03
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
larry.kubiak a écrit:
donald2001 a écrit:
Par contre toujours aucune nouvelle de l’intégration de R-Link dans Scénic et Grand Scénic.


Ca a été annoncé officiellement par Renault sur les Scenic phase 3 il me semble :pense:



En effet, R-link est été annoncé mais aucune date de disponibilité n'est avancée par Renault
_________________
Citroën Grand Picasso 2013 Exclusive BlueHDI150
:prie: Mais où est tu la phase III??? Nous sommes la première quinzaine d'avril et toujours rie :euh: n à l'horizon
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Euh on va dire que c'est plutôt la fin de la première quinzaine :oops:
A votre avis Renault va t-il implanter le moteur 2.2l cdi Mercedes afin de faire baisser les émissions de CO2 parce que le m9r n'a plus l'air de trop intéresser Renault ?
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Le cout d'une telle modification ne serait pas rentable vu les chiffres de ventes de la Laguna et étant donné qu'elle sera remplacée d'ici 2 ans maxi.

D'autant plus que le M9R qui équipe la Laguna est une évolution qui le fait rentrer dans la famille des moteurs Energy optimisés pour limiter les émission de CO².
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 10 Avr, 2013 06:04; édité 1 fois
:?: Avec la nouvelle grille de bonus malus je ne sais pas trop si il sort son épingle du jeu surtout en bva comparé au moteur Mercedes?? Mercedes pioche dans la banque d'organe Renault, il serait légitime qu'il en face de même .
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Je ne sais pas où tu as vu que le moteur Mercedes était mieux placé que le 2.0 DCI Renault :

Laguna 2.0 DCI 150 : 118g
Laguna 2.0 DCI 175 BVA6 : 150g
Laguna 2.0 DCI 180 BVA6 : 144g

C220 CDI 150 : 125g
C350 CDI 195 BVA : 154g
_________________
Le gras, c'est la vie
En tout cas ils ont choisi le CDI pour la nouvelle Infiniti:
Citation:
Ce tout premier quatre cylindres sur une Infiniti conjugue performance avec ses 170 chevaux et 400Nm de couple et de faibles émissions de CO2 avec moins de 115g/km.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
:euh: la Mercedes c220cdi bva fait 170ch et 400nm et rejette 117gr co2 la Mercedes c350 cdi fait 265ch et 600nm et rejette 143gr co2 voila je suis chet Mercedes tout simplement et c indiquer sur la voiture en présentation!
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Oups tu as raison, je me suis trompé en lisant la brochure de la Classe C :oops:

Ca donne effectivement :

Laguna 2.0 DCI 150 BVM6: 118g
Laguna 2.0 DCI 175 BVA6 : 150g
Laguna 2.0 DCI 180 BVM6 : 144g

C200 CDI 136 BVM6 : 117-133g (varie selon la monte pneumatique ... les 117g correspondent aux jantes 16" d'entrée de gamme)
C220 CDI 170 BVA7 : 125-136g
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 10 Avr, 2013 08:04; édité 2 fois
Le dCi 180 doit être en BVM6 :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Corrigé :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Mardi prochain normalement...
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Tu en est sûr? Renault va surement remodeler la face avant ._
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Et le coupé :?: :prie:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Ne vous attendez pas à un restylage en profondeur sur un véhicule à faible volume, et à 2 ans de sa retraite... :euh:

J'préfère vous préparer psychologiquement :ack: .
Dernière édition par Tecsnow le Jeu 11 Avr, 2013 08:04; édité 1 fois
:) C'est pourtant le cas du Koléos et il a bien le droit à un troisième facelift. Les chiffres de ventes de la laguna 3 sont à peu près équivalente à la citroen c5.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Piccolo a écrit:
:) C'est pourtant le cas du Koléos et il a bien le droit à un troisième facelift. Les chiffres de ventes de la laguna 3 sont à peu près équivalente à la citroen c5.


Pourtant la presse Française considére la C5 comme un canon de beauté. :lol2:
A priori, la Mégane3 va aussi bénéficier de la nouvelle identité de Renault. :cool2:
_________________
renault is my secret world
Le Koleos aura certainement une vie plus longue et des chiffres de vente bien supérieurs à la Laguna grace à sa version Samsumg cela expliquant les moyens supplémentaires pour le restylage.
Regarder l'Atlas Renault Mars 2013 avant de donner des chiffres.
Le Koleos c'est 50 000 ventes par an et le QM5 5000... Les ventes RSM c'est rien.
La Laguna c'est plus que 30 000 ventes par an.
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min


Sauter vers: