Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Interface audio mp3

Bonjour,

Je viens d'acquérir un espace 4 phase 1 2.0T équipé d'un radiosat auditorium (pas de façade à l'avant,je n 'ai que les commandes au volant et une télécommande, et uniquement un chargeur cd de marque alpine dans une trappe à l'arrière).
Mon souci est que le changeur cd ne fonctionne pas. J'aurai donc voulu le remplacer pour pouvoir lire les mp3.
Auriez vous des modèles à me conseiller ? soit une interface audio comme par exemple dension , soit peut être un autre changeur compatible mp3 , ou peut être est t'il possible de brancher un autoradio à l'avant ?
J'aimerai par contre pouvoir conserver les commandes au volant.
N'étant pas très douée, il me faudrait un système simple à installer :)
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
espace IV phase 1 empreinte 2.0T de 07/2004
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 10 Mar, 2013 12:03
tu aurais la possibilité de nous faire des photos de tout ça ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Alors, voilà les photos :

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir [/img]

Je ne sais pas ce que tu voulais exactement comme photo, donc au besoin j'en referai .
Merci !
_________________
espace IV phase 1 empreinte 2.0T de 07/2004
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 11 Mar, 2013 09:03
je suppose que dans le coffre à coté du chargeur, tu as l'ampli.. ça m'intéresserai de voir comment est branché le chargeur dessus.. (une prise bleue ?)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Effectivement il y a bien un boitier noir derrière, ça doit être l'ampli dont tu parles.
Et voilà les branchements visibles sans démonter l'ampli

clic pour agrandir

Le chargeur est bien branché avec une prise bleue, mais mon homme me l'avait déja démonté hier, du coup je vois pas bien où il était branché, peut être à côté de l'encoche bleue que l'on voit sur la photo?
Je peux refaire d'autres photos si tu as besoin d'y voir plus clair :-)
Merci !
_________________
espace IV phase 1 empreinte 2.0T de 07/2004
Autres questions:
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le boitier yatour ?
Et est ce que l'espace 4 phase 1 empreinte est précablé à l'avant pour pouvoir monter un autoradio dans un espace de rangement par exemple ?
_________________
espace IV phase 1 empreinte 2.0T de 07/2004
Message Mar 12 Mar, 2013 21:03
ça inspire pas grand monde ce sujet ! :(
_________________
espace IV phase 1 empreinte 2.0T de 07/2004


Sauter vers: