Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Sono bose : où sont l'ampli et le subwoofer ?

Bonjour, j'étudie l'achat d'un GS3 version Initiale avec donc l'autoradio Bose. Apparemment d'après le site web Renault il y a un ampli et un caisson de basse. Dans mon C4 Picasso équipé de la hifi, l'ampli était installé dans le coffre et condamnait un rangement, le caisson de basse sous le siège passager.
J'aimerais savoir si c'est aussi le cas avec le GS3 ?
Le toit ouvrant cause-t-il des bruits d'air ?
Merci pour votre aide :P
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juin, 2012 17:06
il s'agit d'un conseil avant achat :

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..chat-ici-t31549.html

il y a un topic pour ça :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Manech a écrit:
Bonjour, j'étudie l'achat d'un GS3 version Initiale avec donc l'autoradio Bose. Apparemment d'après le site web Renault il y a un ampli et un caisson de basse. Dans mon C4 Picasso équipé de la hifi, l'ampli était installé dans le coffre et condamnait un rangement, le caisson de basse sous le siège passager.
J'aimerais savoir si c'est aussi le cas avec le GS3 ?
Le toit ouvrant cause-t-il des bruits d'air ?
Merci pour votre aide :P


Salut,

Pour le système BOSE tu auras toutes les infos sur le lien suivant :
http://www.bose.fr/FR/fr/Images/Grand_Scenic_FR_tcm17-31909.pdf

Sinon pour avoir eu un grand scenic III DCI 150 JADE, le toit ouvrant ne cause pas spécialement de bruits d'air ( sauf quand il est ouvert bien sur).

Par contre suivant la température et le degré d'humidité de l'air, tu peux avoir quelques grincements
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon GS3 et j'ai la réponse à cette question : pas de rangement dans le plancher côté passager avant, je suppose que cet espace est occupé par le caisson de basses.
Le siège conducteur électrique entraîne également la disparition du tiroir sous le siège conducteur.
Bonjour ah bon je ne suis pas si sur j ai le bose sur mon gs et pourtant j ai les trappes de rangements sous le plancher à l avant comme à l arrière :eh:
Quelqu'un sait pourquoi le mien n'a plus le rangement sous le plancher côté passager avant alors ?
Mon Scenic III Bose est de janvier 2013. Lorsque je l'ai receptionné, on m'a dit que le caisson de basse se trouvait à la place du rangement dans le plancher coté passager. Tu peux le verifier en mettant la main à plat à cet endroit, on sent bien les basses.
_________________
MEGANE III 1.9 DCI 130
Février 2009
Noir Nacré , Bi-xénons directionnels
TO , vitres et lunette arrière surteintées
Merci ça confirme ma première impression. Benalia, je crois que c'est toi qui a un Scenic bizarre alors ! :lol:
Message Ven 08 Mar, 2013 16:03
jeslegac a écrit:
Mon Scenic III Bose est de janvier 2013. Lorsque je l'ai receptionné, on m'a dit que le caisson de basse se trouvait à la place du rangement dans le plancher coté passager. Tu peux le verifier en mettant la main à plat à cet endroit, on sent bien les basses.


Oui, on peut facilement le vérifier ... sur le configurateur :)
Dès qu'on sélectrionne le Bose, ce rangement disparait de la vue intérieure avant.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: