Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Sono bose : où sont l'ampli et le subwoofer ?

Bonjour, j'étudie l'achat d'un GS3 version Initiale avec donc l'autoradio Bose. Apparemment d'après le site web Renault il y a un ampli et un caisson de basse. Dans mon C4 Picasso équipé de la hifi, l'ampli était installé dans le coffre et condamnait un rangement, le caisson de basse sous le siège passager.
J'aimerais savoir si c'est aussi le cas avec le GS3 ?
Le toit ouvrant cause-t-il des bruits d'air ?
Merci pour votre aide :P
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 22 Juin, 2012 17:06
il s'agit d'un conseil avant achat :

https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..chat-ici-t31549.html

il y a un topic pour ça :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Manech a écrit:
Bonjour, j'étudie l'achat d'un GS3 version Initiale avec donc l'autoradio Bose. Apparemment d'après le site web Renault il y a un ampli et un caisson de basse. Dans mon C4 Picasso équipé de la hifi, l'ampli était installé dans le coffre et condamnait un rangement, le caisson de basse sous le siège passager.
J'aimerais savoir si c'est aussi le cas avec le GS3 ?
Le toit ouvrant cause-t-il des bruits d'air ?
Merci pour votre aide :P


Salut,

Pour le système BOSE tu auras toutes les infos sur le lien suivant :
http://www.bose.fr/FR/fr/Images/Grand_Scenic_FR_tcm17-31909.pdf

Sinon pour avoir eu un grand scenic III DCI 150 JADE, le toit ouvrant ne cause pas spécialement de bruits d'air ( sauf quand il est ouvert bien sur).