Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic I] vitre electrique conducteur s ouvre seul en roulant sur scen

:cry: bonsoir , avec les - 12 qu il a fait par chez moi je n ai pas fais rouler mon scenic 1 Dci Ph2 , hier je le reprends et là stupéfaction , aprés l avoir démarrer , je met mon clignotant pour partir et là ma vitre conducteur s'abaisse :-/
après l avoir refermer , rebelotte elle se réouvre ( heureusement qu il pleuvait pas!!!! ) , après être rentré chez moi pour y changer mes bougie de préchauffage , j en profite pour couper la batterie 15 min, mais au redémarrage , le problème était toujours là.

en roulant j entends des bruits de relais dans le calculateur d'habitacle , pour l instant j ai démopnté le fusible 25A qui protège ce circuit en attendant d'avoir des renseignements.

Quelqu un a t il une idée? je pense à mon calculateur dans l habitacle, je peux en avoir un d occas mais je pense que mon antidémarrage est programmé dans ce boitier et je peux pas en changer

Merci pour votre aide
Ton boitier gère effectivement l'antidem, donc...

Débranche ton interrupteur et vois si ça continue ou pas (ton interr est peut etre bloquer en position descente...). Si oui, regarde si tu n'as pas de fils en court circuit dans le soufflet au niveau de la porte.
Message Lun 04 Fev, 2013 17:02
    bonjour , quand je remonte ma vitre , le fait de retirer le bouton n arrête en rien la vitre , elle continu a descendre, je regarderais plus tard....


Sauter vers: