Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Clio 2 fermeture (non centralisé) ne démarre pas

Bonjour,
J'espère que ce sujet n'est pas un doublon, j'ai trouvé des sujets qui traitent le même problème, mais avec des fermetures centralisées, ce qui n'est pas mon cas.
ma batterie s'est déchargé à cause du froid, j'ai emprunté des pinces pour ma démarrer avec ma deuxième voiture, résultat le voyant anti-démarrage clignote plusieurs fois par seconde et quand j'essaye de démarrer; elle ne démarre pas.
J'ai trouvé des solutions mais qui marchent uniquement sur des clio II équipé de centralisation
J'ai oublié de préciser que c'est une clio 2 phase 1 de 1999.
Merci par avance pour vos réponses.
essai de démarrer avec le double de clé
Dernière édition par ben23 le Mar 29 Jan, 2013 19:01; édité 1 fois
Je n'ai plus le double, je l'ai perdu l'été dernier.
ba il y a fort à parier que ta clé soit naze. 9a vaut dans les 130 euros environ.
sinon, j'ai vu des solutions pour des codes de sécurité (mais si j'ai bien compris il faut faire ça avec le bouton de la commande à distance ), y aurait-il une procédure sans ce bouton.
non, c'est avec le bouton de centralisation à l'interieur de la voiture. Et en plus, tu est obligée de rentrer ce code à chaqu fois que tu veut démarrer donc c'est assez chiant.
Dernière édition par ben23 le Mer 30 Jan, 2013 13:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Jan, 2013 14:01
mieux vaut faire refaire 2 clefs.. pour éviter ce genre de désagrément
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
dommage, je n'ai pas de bouton de centralisation, le but etait de pouvoir la démarrer afin d'éviter de payer le dépanneur pour aller au garage.merci pour tes réponses.
vois avec ton assurance, tu as peut etre le dépannage 0 km .
non, je n'ai pas l'assistance 0 km. Merci pour tes réponses.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Jan, 2013 11:01
demande à un ami de te tirer avec une barre de remorquage :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: