Accueil / Accessoires Renault

[Autre] Kit film solaire

Voici une liste de site de vente en ligne de film solaire prédécoupé pour toutes marques de voiture :

*** pas de pub sans autorisation des admins ***

Avez-vous des avis sur ces sites ?
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 23 Nov, 2012 11:11; édité 1 fois
Bonjour à vous aussi,

C'est une vraie question pour la pose de films sur votre véhicule ou juste une tentative de pub déguisée ?


Un minimum de politesse et d'explications sur la nature de votre question ne serait pas de refus.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 23 Nov, 2012 11:11; édité 2 fois
Plus facile à regarder en vidéo qu'à faire surtout quand les garnitures de portes remontent très haut (genre Scénic III avec rideau de courtoisie).
Autrement c'est vrai que çà tombe pile.
Et.......je ne dirai pas la marque
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 23 Nov, 2012 12:11
j'ai eut l'occasion de jeter un oeuil sur les liens (avant qu'ils ne disparaissent)..

j'adore la pub qui consiste à raconter n'importe quoi (les 3 le font..).. en indiquant protéger les enfants des méchants UV.. blablabla..

Il s'avère que les vitres de bagnoles sont déjà anti-uv depuis pas mal d'année déjà :eyes:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: