Accueil / Futures Renault

[Clio II] Restylage Clio Campus [Sorti]

<12
C'est pas une blague, juste un (mauvais) montage photo! :mdr:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Mar 16 Oct, 2012 12:10; édité 1 fois
N'est pas un montage photo...est la voiture reelle...et n'est pas une blague..
clic pour agrandir
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Ce n'est pas la même! C'est la restylée normale, identique a celle de la page précédente, sans le pseudo kit f1.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Notez l'intégration de la grille d'aération (nécessaire) du moteur dans le bandeau noire.
Ubuntu..pardonne moi..mais est la meme voiture sans le kit sport..mais est la meme voiture...ça est la voiture au salon en Bresil de San Paolo..

clic pour agrandir
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 23 Oct, 2012 10:10
C'est moi ou la version Photoshop dispo au Brésil est un peu bancale?

clic pour agrandir
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
:mdr: La clio 2 en aura vue de toutes les couleurs ahaha.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
clic pour agrandir
clic pour agrandir

..autres photos..
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Quel massacre :nonnon:
(même si on a là un véhicule sans enjoliveurs et avec des protections blanches pour le transport)
_________________
Le gras, c'est la vie
quelqu'un pourait il me recapituler les 6 phases de clio2 car je n'en compte que 5 je viens de voir des photos sur wikipedia ou ils en comptent aussi 6 qu'on m'explique la différence fondamentale entre la phase 2 et la phase 3.
C'est expliqué sur la page Wiki :
"En 2004, la troisième phase apporte quelques modifications légères. La différence avec la phase précédente n'est pas visible du premier coup d'œil. Les modifications sont les suivantes : le bloc-avant, la calandre et certains afficheurs, passés de l'analogique au numérique (jauge à essence, température d'eau moteur)."
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 31 Oct, 2012 16:10
Et tout le détail sur le site media de Renault (où il faut savoir fouiller....)
Clé de recherche sur gogol: site:media.renault.com clio 2004

http://www.media.renault.com/global/fr-fr/renault/media/d..le.aspx?mediaid=2173

http://www.media.renault.com/download/media/specialfile/2173_1_6.aspx

Citation:
Avec Clio Génération 2004, Renault lance une gamme élargie, similaire à celle de Mégane II et Scénic II. Son design intérieur propose de nouvelles selleries et une finition encore améliorée. A l'extérieur, Clio rehausse ses couleurs, et adopte un nouveau bouclier sur certaines versions. Une nouvelle motorisation 1.5 dCi 100 ch / 200 Nm fait son apparition au sommet de la gamme diesel...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Mer 31 Oct, 2012 16:10; édité 2 fois
calandre différente et feux à fond gris sur la 2004

clic pour agrandir clic pour agrandir
Merci pour ces renseignements je n'avais jamais remarqué une telle subtilité entre les deux phases.
Message Ven 02 Nov, 2012 14:11
apres les version 2001 et 2004 si dessu..voici les versions 2006,2009 et 2012(seul Mercosur)..

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv


Sauter vers: