Accueil / Formule 1

alonso froisse michelin

vous avez vu sa. il a pas tor
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 17:08
il manque l'article non? :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ouai mais je suis pas motivé :lol:
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 17:08
ah oui bah alors ça sert pas à grand chose alors... :lol:

C'est à propos des pneus qui ne sont pas à la hauteur?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ouai. en plus je sais pas le fair
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 17:08
faut faire quoi?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
métre des article dans le forum[/list]
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 16 Aoû, 2004 17:08
bah tu fais un copier coller du texte.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
bernard Dudot a écrit:
métre des article dans le forum[/list]


Et aussi trop fénéant pour apprendre l'orthographe aussi :roll:

PS : je souligne que je ne suis pas sans reproche non plus, mais la c'est pas mal sur les quelques lignes ...
_________________
https://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
Message Sam 21 Aoû, 2004 08:08
C'est quoi ce sujet ??? :shock:
Le thème aurait pu intéresser beaucoup de monde, mais si l'on ne sait pas de quoi tu parles, comment veux-tu que nous réagissions?? Pour ma part, je n'ai pas vu l'article, donc je ne me permettrai pas de commenter sans connaître... et je pense ne pas être le seul dans ce cas, c'est assez frustrant... :cry:
Allez on coupe le poil et on met le ch'tit article svp !!! :wink:
Alonso froisse Michelin



Fernando Alonso a dérapé sur le Hungaroring. Non pas en piste mais en conférence de presse. L’Espagnol de Renault a publiquement réclamé une meilleure aide de Michelin pour envisager de battre Schumacher et Ferrari. Le manufacturier de Clermont-Ferrand est pour sa part certain d’avoir globalement fait jeu égal avec son adversaire de Bridgestone, l’un ou l’autre prenant l’avantage en fonction des circonstances.

« Contrairement à nos attentes, ce Grand Prix n’a pas révélé de surprise au niveau des tactiques. Cela dit, Fernando Alonso a été l’auteur d’une course intelligente, tout comme ce fut le cas l’an dernier lorsqu’il avait gagné ici. Etant donnée la domination que nous avions exercée ici même en 2003, il faut bien avouer que le résultat d’aujourd’hui s’avère quelque peu décevant. »

« Notre principal adversaire n’a toutefois commis aucune des erreurs de l’an dernier, ce qui a permis à Ferrari de maintenir sa forme habituelle. Les premières analyses des temps au tour démontrent que nos mélanges de pneus secs se sont avérés constants.» a déclaré Pierre Dupasquier, Directeur Michelin Compétition, à l’issue de la course.

Alonso n’a pas la même analyse ; le pilote Renault estime que les gommes françaises sont en deçà de leurs rivales et que sans un progrès conséquent en 2005 il lui sera impossible d’aller chercher les Ferrari.

« Il est un peu tôt pour savoir si nous pourrons battre Ferrari et Schumacher l’année prochaine mais nous y travaillons. L’écurie travaille dur, Giancarlo nous rejoint l’année prochaine, le moteur sera à 100% – car nous avons changé de bloc cette année et tout était nouveau pour nous – et le châssis sera tout aussi prêt et pour pouvoir battre Ferrari il nous faudra probablement un coup de main de Michelin. Nous sommes cette année un petit peu retrait du point de vue pneus, à chaque course » a déclaré Fernando après course. Une affirmation qui n’a pas plu au patron de Michelin. Selon Autosport, Pierre Dupasquier aurait indiqué à Alonso d’aller saluer le camion Bridgestone avant de quitter le Hungaroring.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Aoû, 2004 14:08
Lol bien envoyé de la part de alonso...
c'est vrai que bridgestone est largement meilleur...
mais c qu'il y a une grosse différence...
bridgestone travaille (on va dire uniquement) pour ferrari...
michelin travaille pour toutes les autres marques ...
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 10:08
c'est vrai, c'est pas normal de la part de bridgestone mais comme la FIA aime et soutient Ferrari, elle ne dit rien!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 11:08
ça va être trop délire quand ils auront droit qu'à une pert de pneu pour toute la course !!!
Au mojn schumi ne pourra pas s'arrêter tous les deux tours pour changer ses pneux !!!
çà c du alonso c clair :lol:
il ne mache pas ses mots !
c bien 8)

mais bon j'imaginais mal renault dire çà publiquement à michelin ...
je crois que c renault qui a incité michelin a revenir à la f1 en mm tps qu'eux :roll:

qd c alonso qui le dit çà permet de mettre indirectement la pression à michelin

au moins son objectif est clair : c de battre schumi !
il veut s'en donner les moyens 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 25 Aoû, 2004 08:08
de toute façon cette année, y a pas à cacher que michelin est moins bon que brigestone contrairement à l'année dernière.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Aoû, 2004 12:08
Tout à fait... c clair... mais comme je l'ai dit michelin n'a pas qu'une écurie à s'occuper...
oui p-e
mais michelin fourni de nombreux top team ...

mais ils sont en f1, il faut y mettre les moyens !!
bridegstone a tt compris
c sur çà demande plus de tps et bcp plus d'argent mais pour être champion du monde il le faut !
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
p-e que bridgeston a tout compris, mais pour qu'un manufacturier puisse entrée en F1, il doit obtenir l'autorisation de la FIA.

Dès lors, ils devraient avoir l'obligation de proposer une gamme de pneus identiques à chacun de ses clients, et l'interdiction de travailler en exclusivité pour une seule écurie !

Toutes les modifications de reglement passées et à venir, tendant à favoriser telle ou telle écurie sur une période donnée, decredibilisent ce sport !

A mes yeux schumacher, pourra etre 10 fois champion du monde, il n'arrivera jamais à la cheville, d'un fangio, fittipaldi, prost, senna, etc ...

Je ne peux pas oublier qu'il a remporteé ses deux premiers titres, par des manoeuvres douteuses contre ses concurrents, qu'il aurait bien réïtérées
contre villeneuve en 1997, et qui furent enfin sanctionnées. (Il a perdu tous ses points) !

Moi, je l'aurais viré de la F1 définitivement !

5 fois champion du monde avec ferrari :

"a vaincre sans péril, on triophe sans gloire"
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Sep, 2004 16:09
J'espère que ça changera en 2005
enfin on dit ça chaque année remarque
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Sep, 2004 17:09
smmt49 a écrit:
"a vaincre sans péril, on triophe sans gloire"


tout est résumé dans ta phrase!!!! Elle est super! :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 09 Sep, 2004 17:09
smmt49 a écrit:
"a vaincre sans péril, on triophe sans gloire"


tout est résumé dans ta phrase!!!! Elle est super! :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: