Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] capteur de pression de pneu megane 2 ?

salut
désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais j'étais pas sur ...

bon
j'ai une megane 2 de 2006 modele dci 150 luxe-privilège.

je n'ai pas de controle de pression de pneu et je me demande si l'ancien proprio ne les a pas enlevé car il a mis des pneus qui sont censé ne pas se dégonfler, vous savez les valves avec le capuchons vert....

donc comment savoir si mon modèle a bien cette option ?
et combien ca peux me couter pour remettre 4 valves avec le controle?

A l'ordi de bord il n'y a pas de message d'erreur en tous cas...
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Oct, 2012 17:10
j'ai jamais entendu parler des bouchons verts.. plus efficace que des bouchons noirs.. de toute façon, s'il y a fuite, c'est pas un bouchon qui va arrêter quelque chose..

le SSPP est en option sur la mégane, ça s'active avec la valise, et il faut des valves à 75€ pièce chez Renault
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Non c'est pas du aux bouchons :mrgreen: .. c'est dus au gaz qu'on met a la place de l'air ordinaire dans le pneu, et on met un bouchon vert pour le signaler.

mais j'aimerais savoir si ma mégane avait cette option a l'origine, si je rajoute les valves est ce que cela va marcher ?

Mais bon 75 euros pieces..... y a des chances que cela reste comme ça....
Message Lun 15 Oct, 2012 19:10
:blase: les bouchons vert c'est quand on a gonflé tes pneus à l'azote :nonnon:

(si si, le truce qu'on trouve à 78% dans l'air ambiant, mais qu'on vous fait payer pour avoir un pourcentage plus avantageux...)


Sauter vers: