Accueil / Formule 1

[GP] Singapour 2012

Heureusement qu'il y a eu la voiture de sécurité, sinon je me serais endormi...

Lotus-Renault et Raikkonnen s'en sortent bien sur un GP qui leur convient pas trop. Pendant un temps j'ai cru que Grosjean ne le laisserait pas passer :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est la première fois que je vois ce grand prix (généralement, il est organisé le dernier w-e de Septembre, quand je suis sur la route du retour des vacances) : il est nul ce circuit, avec ces chicanes d'un autre âge :tired:
_________________
Le gras, c'est la vie
J’espère que Schumacher ne va pas se prendre un GP de suspension. :irony:

Michael Schumacher a écopé d'une lourde sanction par les commissaires après avoir percuté Jean-Eric Vergne. Le septuple champion du monde s'est vu infliger une pénalité de 10 places lors du prochain Grand Prix, au Japon.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
C'est la première fois que je vois ce grand prix (généralement, il est organisé le dernier w-e de Septembre, quand je suis sur la route du retour des vacances) : il est nul ce circuit, avec ces chicanes d'un autre âge :tired:

Euhhhh, non, l'est pas nul ce circuit !!!!!! C'est un circuit ultra moderne avec tout ce que l'on est en droit d'y attendre !!!!! Surtout la seule course nocturne !!!! Je ne vois pas en quoi il est nul !!!!! ou alors t'as pas de gout !!!!!! Tres belle course !!! Les chicanes ne sont pas plus nulles qu'ailleurs.....
DaLey61 a écrit:
Je ne vois pas en quoi il est nul !!!!!


L'esthetique est une chose... la moindre des choses sur un circuit, c'est de pouvoir dépasser...

Remarque, ce n'est pas le seul...
Sur les vue en hauteur il est joli en effet, mais les seuls dépassements qu'on à pu voir c'était quand la voiture de sécurité parait, ou presque...

En fait ce genre de circuit est bien pensé. On peut pas dépasser, mais il y a forcément un accident, donc forcémment la voiture de sécurité, donc forcément des dépassements ou "faits de course" ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui, c'est comme le circuit de Valence : l'environnement est joli et classieux, on voit de la pouffe en bikini barboter le cul dans une piscine en regardant les voitures passer, on sent qu'il y a de la thune de partout ...
... et on se fait ch**r pendant toute la durée de la course :tired:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 25 Sep, 2012 19:09
De quoi tu te plains, il y a des GP ou on ne voit même pas de pouffe en bikini :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Sauter vers: