Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] problème rétroviseur rabattables

Sur mon espace IV initiale (origine Benelux), du jour au lendemain les rétroviseurs ont cessé de se rabattre automatiquement à la fermeture du véhicule. Il est toujours possible de les rabattre manuellement. La concession n'arrive pas à trouver le problème. Ils ont connecté l'outil de diag et me disent que la fonction est pourtant bien paramétrée. Visiblement la majorité des Espaces n'a pas cette fonction, il faut rabattre les rétros soit même en activant la molette de la porte. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment a-t-il été résolu ?
D'avance merci.
Dernière édition par Juanpack le Dim 18 Nov, 2012 21:11; édité 2 fois
Message Dim 25 Aoû, 2019 09:08
Hello,

J'ai également le même soucis depuis pas mal de temps, du jour au lendemain le rétroviseur gauche a cessé de fonctionner (je pense qu'une voiture à dû le taper un peu et le conducteur à sans doute dû le remettre manuellement en position fermé). J'ai testé de bougé à la main le rétroviseur droit pour voir si ca pouvait être ça et dès que je l'ai touché, idem...

Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du moteur de chaque rétroviseur mais quand j'active la commande je n'entends rien du tout, pas même un engrenage qui pourrait tourner dans le vide..

Si d'autres personnes ont eu le même soucis, je suis preneur de leur retours.

Merci,


Sauter vers: