Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Gps tomtom carminat

Bonjour
Comment supprimer l'écran d'affichage d'avis de message dans ma boite quand ces messages ont été lus ?
Cet écran apparait à chaque mise en route pour me demander de prolonger mon abonnement live alors que je l'ai fait depuis 10 jours.
Merci

(edit, mise à jour du tag)
_________________
Tomtom Carminat Live
Dernière édition par j2c le Lun 03 Sep, 2012 06:09; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Ven 31 Aoû, 2012 21:08
J'aime beaucoup ta signature!

Y a eu un Tomtom sur clio 2?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Erreur, c'est une Clio III
Mais vous ne répondez pas à ma question !
Je n'ai pas de signaturCordialement
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Sep, 2012 06:09
je viens de faire le nécessaire sur tont topic (mise à jour du tag, et correction de la signature)

Sans répondre à la question, Pédro a mis le doigt sur l'erreur.

Le tomtom est trop récent comme produit pour moi;. je connais mieux les produits Carminat que les tomtom.

J'ai le souvenir que Renault livre un pavé en guise de manuel pour ce dispositif. l'as-tu épluché ?

Je pense qu'un appel au service client tomtom pourrait résoudre le problème, car si ton tomtom continue à te harceler, c'est qu'ils y a des chances qu'ils n'aient pas tenu compte de ton renouvellement
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: