Accueil / Généralités / News

LA VACHE ... VOUS AVEZ VU CES DIFFERENCES DE TARIFS

B'soir
suis tombé sur un petit sujet concernant la différence de prix entre pays. Je vous invite à lire un autre post sur le meme sujet (sur un autre site :oops: ) et à venir le commenter ici meme car vraiment c :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet81433.htm
Anonymous a écrit:
B'soir
suis tombé sur un petit sujet concernant la différence de prix entre pays. Je vous invite à lire un autre post sur le meme sujet (sur un autre site :oops: ) et à venir le commenter ici meme car vraiment c :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet81433.htm

oui j'ai deja lu ce post :wink:
c'est en effet assez impressionant ...
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 14 Mai, 2003 21:05
Et ben c'est beau l'Europe
:cry:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mai, 2003 12:05
Au danemark les voitures sont très chères... d'ailleur leur marché local est en train de s'effondrer.
Attention aux equipements. Meme si le vehicule porte le meme nom d'ambiance et de finition, les equipements ne sont pas equivalents.
Exemple Laguna 2 en allemagne ou j'ai acheté la mienne. Pour avoir la clim auto il faut acheter une finition privilège et n'est pas proposé en option sur les autres versions. La privilège n'a pas les feux xenon (option à 6500 balles) et quelques détails qui font la différence idem pour le LUX et la Belgique. Par contre les remises accordées defient toute concurence.
Ma laguna m'a été proposée avec 17% de remise, ce qui m'a dissuadé d'acheter la meme en FRANCE (remise de 6%).
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2003 17:05
Salut Thierry

Elle a l'air sympa ta Laguna 2

Quel moteur ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2003 18:05
Et puis c normal que les marques française vendent plus cher dans leur payx natal... elles vendent donc elles peuvent augmenter leur prix.
C'est bizarre quand même.... J'avais regardé aussi si c'était pas "vraiment" - cher ailleurs pour ma voiture mais voyant que la Belgique se plaçait correctement, j'ai pas cherché à faire le voyage ! :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Message Mar 03 Juin, 2003 22:06
Thierry a écrit:
Attention aux equipements. Meme si le vehicule porte le meme nom d'ambiance et de finition, les equipements ne sont pas equivalents.
Exemple Laguna 2 en allemagne ou j'ai acheté la mienne. Pour avoir la clim auto il faut acheter une finition privilège et n'est pas proposé en option sur les autres versions. La privilège n'a pas les feux xenon (option à 6500 balles) et quelques détails qui font la différence idem pour le LUX et la Belgique. Par contre les remises accordées defient toute concurence.
Ma laguna m'a été proposée avec 17% de remise, ce qui m'a dissuadé d'acheter la meme en FRANCE (remise de 6%).


Je me permet d'apporter mon avis sur ce sujet car en ayant été l'auteur sur un autre site.

Pour la comparaison, j'ai pris à chq fois les modèles les plus hauts de gamme ce qui implique peu ou pas de différence ... genre l'ESP peut être de série dans d'autres pays. Toutefois, cela n'explique les grands ecarts ... je ne pense pas non plus que le GPS soit de série quelquepart, si oui mea culpa ...l'écart se réduit donc à équipements équivalents


Sauter vers: